Michel Garroté -- La tuerie de masse perpétrée dans la ville de Las Vegas, lors d’un festival de musique country, n'est pas l’action d’un Américain "déséquilibré". Bien que la tuerie ait été revendiquée par l’État Islamique (EI) et bien que le tueur, Stephen Paddock, ait été rebaptisé Abou Abdoul Bar Al-Amrequini -- par le mouvement djihadiste et terroriste philippin Abou Sayyaf affilié à l'EI depuis 2014 -- le FBI ne semble pas prendre en compte la composante djihadiste et terroriste de cette "tuerie".
-
A noter que Stephen Paddock a viré 100'000 dollars aux Philippines et qu'il avait donc un plan de fuite. Le mouvement djihadiste et terroriste philippin Abou Sayyaf Abou sévit depuis 1991. Il était l’alliée d’Al-Qaïda avant que son leader, Isnilon Apilon, fasse allégeance, en juillet 2014, à l'EI. A noter que Stephen Paddock a séjourné aux Philippines.
-
Pour mémoire, rappelons que deux autres attentats commis aux USA, celui du World Trade Center à New York, en 1993, et, celui de Oklahoma City, en 1995, qui fit 168 morts, mènent, eux aussi, aux Philippines, au mouvement djihadiste et terroriste philippin Abou Sayyaf, à Al-Qaïda, et, aujourd'hui, à l'EI.
-
Et toujours pour mémoire, rappelons que les terribles attentats du tristement célèbre "11 Septembre" (9/11) ont, quant à eux, été perpétrés, par le mouvement qui à l'époque -- en 2001 -- se faisait appeler Al-Qaïda.
-
A chaque fois, il s'agit d'un attentat islamique revendiqué au nom de l'islam et non pas d'un acte isolé perpétré par un loup solitaire déséquilibré. Affirmer cela passe pour de "l'islamophobie". Non mais dans quel monde vit-on ?
-
Michel Garroté pour Les Observateurs
-
Avant même que les premières conclusions de l’enquête ne soient connues, quelqu’un a décidé de siffler la fin. On a décidé que ce sera une énigme. La plus grande énigme criminelle de l’histoire des États-Unis. Circulez braves gens, circulez.
Monsieur Garroté a raison; voir analyses de Foxnews:
https://www.youtube.com/watch?v=dSqwxVSbXKY
Judge Jeanine: Las Vegas massacre is too vast for one guy
https://www.youtube.com/watch?time_continue=96&v=yUWefCU-e2o
Steyn: There’s nothing accidental about the Vegas massacre
La négation de l’attentat islamiste est, peut-être, de la part des politiques une manière d’èviter de nouvelles émeutes interraciales, tenant compte que si la communauté musulmane devait être la cible de représailles d’une partie de la population elle serait immédiatement soutenue par les afros-américains contre les blancs ce qui donnerait une situation plus q’explosive et, à terme, non contrôlable.
“Très très troublant
LAS VEGAS,… L’HISTOIRE INVRAISEMBLABLE !
Ce massacre me parait de plus en plus bizarre et je dirais même que ma méfiance commence à être activée peut-être même exacerbée.
Résumons cette histoire: un millionnaire de 64 ans sans passé judiciaire, qui possède un avion et plusieurs propriétés tire sans raisons sur une foule présente à un concert, au hasard, tuant 59 personnes et blessant plus de 500. Selon son frère, de qui il était proche, il n’a jamais possédé autre chose que des armes de poing. La police découvre 23 armes de guerre dans une maison et 19 dans une autre, en plus de celles qu’il avait dans la sa chambre d’hôtel. Il n’a reçu aucun entrainement militaire, ni entrainement au maniement d’armes, ni une formation technique au fonctionnement de ce type d’armes, il n’a pas, je le répète, de casier judiciaire ni de passé de militant ou d’activiste quelconque que ce soit pour une organisation d’extrême-droite ou d’extrême-gauche… Sa compagne, une personne de nationalité philippine, a fermé tous ses comptes sur les réseaux sociaux la veille de la tuerie et a quitté en précipitamment les Etats-Unis.
Il a fait l’acquisition de tout cet arsenal, une partie est interdite à la vente, mais a réussi à militariser les autres et à les rendre automatique sans que personne ne s’apercoive. C’est un exploit technique pour lequel il faut avoir reçu une longue et excellente formation. Il transporte ces armes dans une chambre d’hôtel de luxe, au nez et à la barbe du personnel et des clients. A Las Vegas où il y a de nombreux salons et exhibitions en tous genres, on peut rentrer avec des valises lourdes sans éveiller les moindre soupçons mais ça parait quand même étrange malgré les innombrables caméras qui y pullulent. Il construit deux plateformes de tir derrière chaque fenêtre, les femmes de chambres et les nombreuses personnes qui sont au service des clients dans ce type d’hôtels ne s’en rendent pas compte. Il a fait feu de derrière les fenêtres afin qu’on ne voit pas le bout des canons et le feu qui en sort.
Il installe des caméras dans le couloir pour surveiller les allées et venues et personne ne s’en aperçoit. Quand on connait les hôtels de Las Vegas on sait que ce genre d’activité est strictement impossible. Il aurait installé tout ce dispositif sans l’aide de personne et n’a jamais été ni membre des forces spéciales, ni mercenaire, ni sniper… Après presque 48 heures aucune information sur ses motivations n’a filtré.
J’ai beau retourner la chose dans tous les sens, cette histoire est pour le moins fantasque. Il est IMPOSSIBLE à un homme seul d’exécuter pareille opération, sans aucune complicité ni aide extérieure, même s’il avait été un membre des forces spéciales… On nous cache quelque chose.
Ce qui est encore plus étonnant c’est que la police de Las Vegas qui ne s’entend pas particulièrement bien avec celle de l’état du Nevada, les services secrets et le FBI sont impliqués dans cette enquête et toujours rien de nouveau. Même si on tient compte de l’état de déliquescence dans lequel Obama a laissé le FBI, il est de plus en plus étrange qu’une version aussi peu crédible ait été donnée à des journalistes d’obédiences et d’opinions différentes, dont les organes de presse pour lesquels ils ou elles travaillent sont en concurrence permanente, et qu’aucun d’entre eux ne trouve rien à redire.”
Selon le site whatdoesitmean.com, les services secrets pakistanais (ISI) et israélien (MOSSAD), ont les preuves que Stephen Paddock était un pilote de contrebande d’armes employé à la fois par la CIA et par la maffia judéo-russe. D’autres preuves du Mossad montrent que les armes et les munitions utilisées dans ce massacre ont probablement été volées dans un dépôt d’armes israélien au cours des quinze derniers jours. Cependant, les policiers américains refusent d’admettre ces faits évidents, alors que les énormes quantités d’armes, de munitions et d’explosifs que possédait Paddock et son extrême richesse ne peuvent pas être expliqués par ses revenus légaux connus.
De son côté, le service de renseignement extérieur russe (SVR) a identifié que cet attentat de Las Vegas comme étant une opération sous « faux drapeau » menée par des éléments déchaînés au sein de la CIA…
Source : http://numidia-liberum.blogspot.ch/2017/10/patatras-las-vegas-les-dessous-dun.html#links