Ulla Lundegård, féministe suédoise : « La polygamie, ce n’est pas si horrible… »

post_thumb_default

 

Cet article Ulla Lundegård, féministe suédoise : « La polygamie, ce n’est pas si horrible… » est apparu en premier sur Fdesouche.

Pourquoi serait-ce si horrible qu’un homme arrive en Suède avec trois épouses et une ribambelle d’enfants ? Est-ce que chaque membre de cette famille est plus pestiféré que chacun d’entre nous ? Ces personnes n’ont-elles pas un droit égal à vivre dignement et à résider en Suède ? Pourquoi insistons-nous autant sur le fait que […]

Cet article Ulla Lundegård, féministe suédoise : « La polygamie, ce n’est pas si horrible… » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

18 commentaires

  1. Posté par Goupil mains rouges le

    Et si une femme arrivait en Suède entourée de plusieurs maris ? La féministe en perdrait sans doute sa gaine Lotus (qui omprime le plexus…)

  2. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Une des plus grandes plaies de l UE en pleine lumiere de son combat pour l abrutissement des peuples !

  3. Posté par Grand Cru le

    On lui demande son avis , à la partouzeuse ? C’est bien une remarque de lesbienne ça !

  4. Posté par pepiou le

    A siècle dernier, un nanar de série Z avait pour titre “Ulla la louve des SS” et voilà que l’on nous refait le coup avec les “Islamistes”. Décidément les temps changent mais la bêtise humaine reste.

  5. Posté par Aude le

    Sauf erreur il y a un passage dans la Bible à ce propos:
    Le Christ répond: “c’est à cause de la dureté de leur coeur”.
    Un nombre d’hommes et de femmes europeens de surcroît dirigeants, aujourd’hui, n’ont plus de morale, plus d’éthique.
    Ils adoptent, sans complexe, des mœurs vieilles de 2’000 ans et + et pensent etre progressistes.
    Ce qui est en vérité une régression et une decadence occidentale.
    Sans parler du coût assumé par les contribuables de ces mariages polygames.
    Et ces coutumes barbares qui obligent des fillettes de 7 ans et plus de se marier avec des hommes adultes et qui meurent après la nuit de noces complètement ravagées ou finissent comme esclaves.
    Cette femme comme tant d’autres dites féministes sont prêtes sinon promeuvent l’INACCEPTABLE tant leur idéologie immigrationniste à pris le dessus.
    Leur stupidité est sans borne.

  6. Posté par Eddy K le

    Peut-être que ces “féministes” nous expliqueront bientôt que : la lapidation et l’excision, ce n’est pas si terrible…

  7. Posté par My Suisse le

    Eh bien! Le féminissme prend tout son sens……il faut la mettre dans un harem ou peut-être avec un vieil arabe de 70 ans qui a déjà 4 femmes…..! Qu’elle montre l’exemple.

  8. Posté par Hervé le

    On vous aura prévenu, la banalisation de tous les mœurs finira par la banalisation de la pédophilie.

  9. Posté par UnOurs le

    Tout cela n’est pas arrivé seul et par hasard.
    En Suède également.
    On aimerait en dire plus.

  10. Posté par Will le

    “Pourquoi ces déclarations de rejet quand la municipalité doit procurer un logement à tous ces gens ? Ils ont aussi le droit de vivre, non ? Il se peut même qu’ils vivent une vie plus intéressante que de nombreux couples suédois”… Pareil pour ceux qui arrivent avec des enfants de 12 ans, ils ont le droit de vivre, hein ! J’ai peine à y croire. Toute ces valeurs qui partent en fumé dès qu’il s’agit de….ne pas stigmatiser le migrant-noir-musulman. Cette femme est complètement folle à lier ! Et le pire est que c’est à ces gens que les journaleux tendent leur micro…. Impensable !

  11. Posté par Sertorius le

    ‘Ce que je veux dire par là, c’est que la tradition patriarcale prévaut dans toutes les générations, dans toutes les couches, en privé et en public.[…] et nous en sommes tous victimes, quel que soit le sexe ou la culture.’

    Ce qu’elle veut dire par la est illogique. Donc elle veut continuer cette ‘tradition patriarcale’ qui est si horrible pour ainsi la dominer? Que du pseudointellectualisme academique. Il serait plus logique de dire le suivant contre la polygamie:

    ‘Ce que je veux dire par là, c’est que la tradition ISLAMIQUE prévaut dans toutes les générations, dans toutes les couches, en privé et en public.[…] et nous en sommes tous victimes DU TERRORISME, quel que soit le sexe ou la culture.’

    https://www.youtube.com/watch?v=idsxgLjGXGI

  12. Posté par Pholos bob le

    Pourquoi ,il peut pas rester dans son pays,c’est justement à cause de choix plus que douteux que leurs pays sont en désolations. L’écroulement social en Europe est entrain de devenir réalité grâce à de stupides personnes ne tenant compte de rien et en dehors de toute réalité.

  13. Posté par leone le

    Quand on est mauvais dans son domaine on est prêt à dire n’importe quelle ânerie pour gagner un peu de visibilité. Surtout quand on a le QI de l’huitre ou de sa moule…
    En voici la preuve.

  14. Posté par Iago le

    Où l’on peut constater, pour la énième fois, que le féminisme est le plus fidèle allié de l’invasion migratoire.

  15. Posté par Bussy le

    D’ailleurs, si un jour des cannibals débarquent en Suède, j’imagine que Mme Ulla nous dira que c’est pas si horrible que ça s’ils boulottent quelques Suédois chaque année… y’en a des millions !

  16. Posté par Yolande C.H. le

    Proposition de la polygamie uniquement pour la femme: avec quatre ou cinq mecs, il y en aura bien un ou deux pour nourrir toute la smala.

  17. Posté par Bussy le

    Elle a raison, d’ailleurs j’ai toujours voulu un harem, mais à la différence des musulmans qui veulent que les femmes restent dans la cuisine, je ferais travailler mes 6 ou 7 femmes pendant que je profiterais de la vie !
    Merci les féministes ! Mdr

  18. Posté par mac'oest le

    Elle a raison, rien de choquant…. HORS D’EUROPE! Chez eux je m’en fiche, qu’ils aient 5 femmes, 24 enfants 30 chèvres…dont Mme Lundegard tant qu’à faire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.