11 commentaires

  1. Posté par Panache l'Écureuil le

    Il y a quelques années, une eurodéputée suédoise a, de façon plus que cavalière, sommé le gouvernement du petit archipel de Malte d’acccueillir plus de migrants. A juste titre, le président maltais de l’époque lui a clairement signifié d’aller se faire voir ailleurs.
    Non seulement ces gens-là détruisent leur propre pays par leur bêtise incommensurable, mais drapés dans leur moraline de cagots, ils vont jusqu’à ordonner à d’autres pays de faire de même!

  2. Posté par Claire le

    La Suède est vraiment à la pointe du progrès, entre LGBTisme débridé et charia. On se demande comment tout ce joli monde arrive à “vivre ensemble”.
    Cela dit, ça nous pend au nez avec Merkel et Macron, qui font tout pour islamiser et africaniser leurs pays respectifs, afin de créer un vaste amalgame de bipèdes métissés, déracinés, acculturés. L’idéologie mondialiste et immigrationniste vise en fait à supprimer les nations, les peuples, la civilisation judéo-chrétienne et gréco-latine qui a éclairé toute l’humanité jusqu’à récemment. Cette doxa est En Marche, et en bonne voie pour réussir ses projets délétères, avec la complicité des islamo-collabos et des bobos-gauchos de tout poil, qui s’autodétruisent par haine de soi ce qui serait plutôt un bienfait s’ils ne nous entraînaient pas dans leur chute.

  3. Posté par Antoine le

    MANIPULATION de nos chères têtes blondes par la gôche islamo-collabo ! C’est TRÈS grave !
    A ce stade avancé de l’immigration subversive, il n’y a plus qu’une RÉVOLUTION populaire pour éviter un DÉSASTRE national suédois …

  4. Posté par pepiou le

    Entre le mariage pour tous et grand papa a 4 épouses ; l’époque serait à la drôlerie si cela étaient les titres d’une comédie de boulevard. Que nenni, ceci est la vraie vie et je n’ai plus envie de rire.

  5. Posté par Un observateur le

    Je confirme qu’en Suède la population non Européenne à explosé . Il suffit de se promener dans les grandes villes Suédoise et regarder le changement incroyable de population en si peu de temps. Des immigrants subsahariens illégaux polygames ont ” niqué” la Suède généreuse, naïve, humaniste mais suicidaire qui euros accordé le droit d’asile…Non seulement ils sont des illégaux en quête de prestation sociales et avantages qu’ils n’auront jamais chez eux, mais de plus polygame qu’on voit faire leur courses avec femmes et enfants avec l’argent du contribuable Suédois.
    On accordé le droit d’asile à ces Africains polygame sans problème. Pour l’administration Suédoise, ce sont de pauvres réfugiés politiques en danger de mort qu’il faut protéger.
    Ce que la Suède ignoré, c’est l’importation de graves problèmes ethnico-socio-religio-culturels sécuritaires et civilisationnels sans solutions. ..qui sont en train de faire imploser ce beau pays

  6. Posté par Astérix contre les islamistes le

    “Grand père à quatre femmes”
    et qui ressemble toutes à un sac poubelles sur pattes

  7. Posté par Isamoche le

    Je n’accepterai jamais ce qui va à l’encontre de mes valeurs ! Et tous ces parasites sur nos retraites, je suppose. Elle n’est pas belle la vie……enfin pour eux !

  8. Posté par Bussy le

    C’est les Suédoises les premières qui vont être reléguées à un niveau plus bas que les dromadaires, et je ne vais pas les plaindre, au contraire, ça sera une petite compensation jouissive à la vie merdique que tous ces islamo-collabobos nous amènent !

  9. Posté par Sertorius le

    Une femme, cinq femmes, qu’importe car deux et deux font cinq! C’est la seule vérité possible! Acceptez!

  10. Posté par Isamoche le

    En Suède ils acceptent la polygamie ? Non, c’est une blague ? Ma foi, le pays est tombé bien bas… je crois qu’à ce rythme là, l’Europe est à tout jamais perdue s’il n’y a pas un réveil populaire, ce dont je doute fort. Le désespoir me submerge !

  11. Posté par Christian Hofer le

    Tiens les féministes ne pleurnichent pas comme à l’accoutumée contre le machisme? Pourtant elles sont nombreuses en Suède. Ah oui, c’est juste. Ce n’est pas l’homme blanc occidental. Les migrants musulmans sont hiérarchiquement supérieurs aux droits des femmes dans l’idéologie de gauche.

    Le gouvernement suédois féministe regardera donc ailleurs, comme il est de coutume chez les hypocrites.

    http://lesobservateurs.ch/2017/02/13/hypocrisie-lorsque-les-feministes-du-gouvernement-suedois-mettent-le-hijab-durant-leur-visite-en-iran/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.