To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il y a quelques années, une eurodéputée suédoise a, de façon plus que cavalière, sommé le gouvernement du petit archipel de Malte d’acccueillir plus de migrants. A juste titre, le président maltais de l’époque lui a clairement signifié d’aller se faire voir ailleurs.
Non seulement ces gens-là détruisent leur propre pays par leur bêtise incommensurable, mais drapés dans leur moraline de cagots, ils vont jusqu’à ordonner à d’autres pays de faire de même!
La Suède est vraiment à la pointe du progrès, entre LGBTisme débridé et charia. On se demande comment tout ce joli monde arrive à “vivre ensemble”.
Cela dit, ça nous pend au nez avec Merkel et Macron, qui font tout pour islamiser et africaniser leurs pays respectifs, afin de créer un vaste amalgame de bipèdes métissés, déracinés, acculturés. L’idéologie mondialiste et immigrationniste vise en fait à supprimer les nations, les peuples, la civilisation judéo-chrétienne et gréco-latine qui a éclairé toute l’humanité jusqu’à récemment. Cette doxa est En Marche, et en bonne voie pour réussir ses projets délétères, avec la complicité des islamo-collabos et des bobos-gauchos de tout poil, qui s’autodétruisent par haine de soi ce qui serait plutôt un bienfait s’ils ne nous entraînaient pas dans leur chute.
MANIPULATION de nos chères têtes blondes par la gôche islamo-collabo ! C’est TRÈS grave !
A ce stade avancé de l’immigration subversive, il n’y a plus qu’une RÉVOLUTION populaire pour éviter un DÉSASTRE national suédois …
Entre le mariage pour tous et grand papa a 4 épouses ; l’époque serait à la drôlerie si cela étaient les titres d’une comédie de boulevard. Que nenni, ceci est la vraie vie et je n’ai plus envie de rire.
Je confirme qu’en Suède la population non Européenne à explosé . Il suffit de se promener dans les grandes villes Suédoise et regarder le changement incroyable de population en si peu de temps. Des immigrants subsahariens illégaux polygames ont ” niqué” la Suède généreuse, naïve, humaniste mais suicidaire qui euros accordé le droit d’asile…Non seulement ils sont des illégaux en quête de prestation sociales et avantages qu’ils n’auront jamais chez eux, mais de plus polygame qu’on voit faire leur courses avec femmes et enfants avec l’argent du contribuable Suédois.
On accordé le droit d’asile à ces Africains polygame sans problème. Pour l’administration Suédoise, ce sont de pauvres réfugiés politiques en danger de mort qu’il faut protéger.
Ce que la Suède ignoré, c’est l’importation de graves problèmes ethnico-socio-religio-culturels sécuritaires et civilisationnels sans solutions. ..qui sont en train de faire imploser ce beau pays
“Grand père à quatre femmes”
et qui ressemble toutes à un sac poubelles sur pattes
Je n’accepterai jamais ce qui va à l’encontre de mes valeurs ! Et tous ces parasites sur nos retraites, je suppose. Elle n’est pas belle la vie……enfin pour eux !
C’est les Suédoises les premières qui vont être reléguées à un niveau plus bas que les dromadaires, et je ne vais pas les plaindre, au contraire, ça sera une petite compensation jouissive à la vie merdique que tous ces islamo-collabobos nous amènent !
Une femme, cinq femmes, qu’importe car deux et deux font cinq! C’est la seule vérité possible! Acceptez!
En Suède ils acceptent la polygamie ? Non, c’est une blague ? Ma foi, le pays est tombé bien bas… je crois qu’à ce rythme là, l’Europe est à tout jamais perdue s’il n’y a pas un réveil populaire, ce dont je doute fort. Le désespoir me submerge !
Tiens les féministes ne pleurnichent pas comme à l’accoutumée contre le machisme? Pourtant elles sont nombreuses en Suède. Ah oui, c’est juste. Ce n’est pas l’homme blanc occidental. Les migrants musulmans sont hiérarchiquement supérieurs aux droits des femmes dans l’idéologie de gauche.
Le gouvernement suédois féministe regardera donc ailleurs, comme il est de coutume chez les hypocrites.
http://lesobservateurs.ch/2017/02/13/hypocrisie-lorsque-les-feministes-du-gouvernement-suedois-mettent-le-hijab-durant-leur-visite-en-iran/