Immigration : la Commission européenne cède devant les Polonais, Hongrois, Slovaques et Tchèques

post_thumb_default

 

Lu sur le blog d'Yves Daoudal :

Unknown-4"On sait que la Commission européenne a lancé des procédures contre les pays qui refusaient de recevoir des « migrants », et que la Cour de Justice de l’UE a donné tort à la Hongrie et à la Slovaquie qui contestaient la légalité de la décision, au motif notamment que le texte remanié n’avait été avalisé que par deux Etats membres… mais ça fait une majorité selon les graves juristes de la CJUE.

Quoi qu’il en soit, le texte est caduc aujourd’hui 27 septembre. Donc on ne peut plus l’appliquer chez les récalcitrants.

Ce même jour, la Commission européenne « recommande un nouveau programme de réinstallation pour conduire en Europe au moins 50.000 des personnes les plus vulnérables ayant besoin d'une protection internationale dans les deux prochaines années ». Et elle a déjà « mis de côté » 500 millions d'euros pour soutenir les Etats membres qui accepteront d’en accueillir (donc 10.000 euros par personne).

Mais, grande nouveauté : la Commission parle bien des Etats qui « accepteront » d’accueillir des « réfugiés ». Il n’est plus du tout question de « relocalisations » forcées décidées de Bruxelles.

Autrement dit les méchants Polonais, Hongrois, Slovaques et Tchèques ont gagné sur toute la ligne…

Les chiens aboient, la caravane passe. Mais les chiens sont fatigués d’aboyer, on dirait…"

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Immense bravo a de VRAIS citoyens qui n ont pas envie de se faire occir par les envahisseurs a tres forte majorite consanguine ! Nous-memes europeens de l Ouest devons prendre exemple tres rapidement de l abime sans remission dans laquelle nous enfonce toute cette equipe de desequilibres de l UE et de ses complices criminels de gauche et du mondialisme assassin !

  2. Posté par Un observateur le

    Bravo aux pays de l’est et à Orban qui ne veulent pas importer les graves problèmes ethnico-socio-religio-culturels sécuritaires et civilisationnels sans solutions que nous avons grâce à notre inconscience, humanisme , droit de l’hommisme etc…qui a permis une submersion migratoire au delà de nos capacités d’accueil et d’intégration. ..
    Chez eux ni multiculturalisme, ni mosquées, ni burqa, ni racisme ethnique, ni ramadan, prières dans les rues, communautarisme, ghettos ethnico-religieux, ni terreau islamique, ni attentats , ni égorgeurs, ni djihadistes etc…
    Soljenetsyne à dit à De Villiers que le désordre serai à l’ouest . Les pays de l’est avaient perdu leur souveraineté mais on su garder leur identité, et c’est cela qui les a sauvé. Nous avons perdu notre souveraineté et sommes en train de perdre notre identité.
    Les Français sont en train de perdre leur pays, leurs rêves et leurs âmes

  3. Posté par Zendog le

    Si la résistance commence à payer, c’est une bonne nouvelle.

  4. Posté par SD-Vintage le

    Les chiens étaient en train de détruire l’UE

  5. Posté par colt seavers le

    cela fait plaisir de lire ce texte , cependant ils s apprêtent a en importer encore et sa cela fait pleurer

  6. Posté par elsaesser le

    Bravo aux pays du Visegrad.Nul n a envie de vivre parmi les blattes, a part moukere dicke Bertha et juncker, le poivrot qui parle aux dirigeants des autres planetes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.