Marche des migrants pour rencontrer le préfet des Hautes-Alpes, en juin dernier. CAMOIN Eric/PHOTOPQR/LA PROVENCE/MAXPPP
INTERVIEW - Président LR des Hautes-Alpes, Jean-Marie Bernard a fait voter une délibération pour alerter l'État sur les conséquences financières de l'explosion des flux migratoires pour son département.
Posté par J.J. le 29 septembre 2017 à 00h00
‘Aaaaah quelle nostalgie … le temps où les Alpes étaient infranchissables…’
Le temps où les Alpes étaient infranchissables n’a jamais exister. Les Romains on appris ca avec Hannibal et puis les invasions gothiques. Il faut toujours être vigile et pas prendre notre sécurité frontaliere comme infaillible.
Il faut changer la sphere d’action de cette crise au domaine militaire –principalement pour la logistique et le nombre d’actifs– avec celui du civil pour l’arrêt, le filtrage, et la déportation de ces masses d’étrangers. Il faudrait plus de drones surveillant les passages de montagne aussi. Tant que pout les collabos qui sont actifs dans ces regions, ils devraient être poursuivis en justice plus aggressivement avec de la prison ferme: tout biens qu’ils utilisent pour aider les migrants comme voitures, maisons, ou comptes bancaires, devraient être saisis par l’état.
Aaaaah quelle nostalgie … le temps où les Alpes étaient infranchissables…. la clâââââsse!
Lors des élections allemandes passées, le candidat de la FDP (Freie Demokratische Partei) a eu ces mots très justes concernant les migrants:
“Il n’existe pas de droit inaliénable à pouvoir choisir comme on veut de vivre n’importe où”. Il a parfaitement raison.
Toujours ces pouffiasses associatives qui charient la m…!!!