Le maire travailliste de Londres, Sadiq Khan, a estimé dimanche qu'il serait une "erreur" de la part de la Grande-Bretagne d'accueillir Donald Trump en visite d'Etat, affirmant que certaines opinions du président américain sur l'islam étaient celles d'un "ignorant".
Sadiq Khan avait déjà exprimé son opposition à l'homme d'affaires lors de la campagne présidentielle aux Etats-Unis et il avait dénoncé les mesures restrictives que Donald Trump entendait imposer aux ressortissants de six pays musulmans.
S'exprimant devant la convention annuelle du Parti travailliste, Sadiq Khan a expliqué que la décision de la Première ministre Theresa May de recevoir Donald Trump en visite d'Etat constituait une "erreur".
"Je pense parfois que les gens sont ignorants", a-t-il poursuivi, ajoutant que son rôle politique était de les éduquer.
(William James et Elizabeth Piper; Pierre Sérisier pour le service français)
Sadiq Khan est un bon musulman qui pratique avec application la taqqiya en prenant les kouffars pour des imbéciles, ce en quoi il n’a d’ailleurs pas forcément tort, étant donné le nombre de crétins décérébrés qui, après chaque attentat islamique, psalmodient en chœur: “cépaçalislam” et “padamalgam”.
Cela dit, les esprits curieux peuvent tout à fait lire le coran par eux-mêmes, ils seront fixés. Par exemple la très bonne édition Folio (poche, donc pas chère) avec la traduction et les annotations (indispensables pour certaines subtilités!) de Denise Masson, reconnue pour être une des meilleurs islamologues.
Aucune retenue, cet individu! Vraiment un islamaniaque de premier ordre!
Sadiq vous êtes un être sadique !!!
Plus ce Sadiq fait parler de lui et mieux il se fait connaître, moins les gens sont ignorants sur ce qu’est l’islam…..
L’arrogance du musulman alors que le sang du kouffar n’est pas encore sec.
C’est exactement le point de vue d’un musulman pur jus, pour qui les morts et les blessés des attentats n’ont aucune importance puisqu’il s’agit de non musulmans. L’islam est parfait, incritiquable et qu’importe si des jeunes adolescents mécréants ont perdu un bras, une jambe ou un oeil dans l’attentat de Manchester.
Il faut “éduquer” le kouffar qui ose douter de la splendeur de l’islam après avoir vu les corps déchiquetés de ses enfants.
Ce type est une véritable ordure.
Puisqu’il dit que Trump est un ”ignorant”, cela lui fera une visite d’étude … il faudra pour cela aller visiter les ”No go-zone” et autres quartiers sous la charia, par exemple à Birminghan !
Ce triste sir est justement en train d’ éduquer les londoniens. Voir le nombres d’attaques terroristes commise par des musulmans .
pourtant Londres en a accueilli des ignorants (pas mal de musulmans d’ailleurs)…