Jacques Attali : « Mettre des réfugiés dans les villages permettrait de les faire revivre »

post_thumb_default

 

Cet article Jacques Attali : « Mettre des réfugiés dans les villages permettrait de les faire revivre » est apparu en premier sur Fdesouche.

Extrait des « Grandes Gueules », diffusé sur RMC le 30 août 2017 et passé totalement inaperçu. Merci à Alex

Cet article Jacques Attali : « Mettre des réfugiés dans les villages permettrait de les faire revivre » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

16 commentaires

  1. Posté par John Simpson le

    “Permettrait de faire peser une menace aux jeunes filles qui se retrouveraient face à des prédateurs sexuels afghans, érythréens et soudanais”, oublie-t-il de préciser…

  2. Posté par Gérard le

    Attali , Cohn Bendit , BHL , Soros, etc. veulent tous remplir l’Europe de clandestins
    venant du Proche Orient et d’Afrique , aux frais des contribuables européens, car très peu d’entre eux trouvent un emploi , sans compter les problèmes de sécurité et de choc des cultures. Ces types sont très généreux et débordent d’humanitarisme, on se demande pourquoi ils ne conseillent pas à Israël, l’Arabie Saoudite, le Qatar et le Koweït d’accueillir ne serait-ce qu’un dixième des clandestins qui viennent en Europe ? Ils n’auraient même pas besoin de traverser la méditerranée. En réalité tous ces pays ont accueilli zéro réfugié, migrant ou clandestin issus de Syrie, Irak, Afghanistan ou Afrique du Nord .

  3. Posté par fred le

    Ils ne travailleront pas plus qu’en ville, rassurez-vous ! Mais râlerons qu’il n’y a pas de réseau, ou de wifi gratuit et qu’il faut marcher pour aller à la cantine du village voisin. De plus, point de vue sexualité, pas trop de jeunes filles à violer.

  4. Posté par Claire le

    Dès 2011, Attali avait détecté Macron via Rothschild. Après avoir œuvré habilement avec la grande finance et les médias à la botte de cette dernière, il a réussi à faire éliminer Fillon, qui avait pourtant gagné la présidentielle en théorie, puis le candidat PS, en tripatouillant les primaires pour mettre en avant le plus mauvais candidat: Hamon. Le but était de laisser Macron face à MLP et hop, reductio ad hitlerum, et élection présidentielle gagnée. Bravo!
    Ce type, ancien conseiller de Mitterrand – c’est tout dire- est un Machiavel de première. Imposer des clandestins dans les petits villages fait partie de la stratégie mondialiste visant à détruire les racines des peuples et des nations pour parvenir au but ultime: un Nouvel Ordre Mondial à la Orwell, où les gens déracinés, métissés et décérébrés par la propagande ne seront plus que des epsilon taillables et corvéables à merci.

  5. Posté par Jacques le

    Quel superbe bouquet de commentaires sur ce thème ! Nos lecteurs se sont surpassés. Un véritable feu d’artifice.

  6. Posté par Yolande C.H. le

    Dans deux autres interviews connexes, J. Attali déclare dans l’un qu’un pays, c’est un hôtel, dans l’autre, il se réjouit de la disparition de l’état. Eh bien qu’il aille vivre à Haïti car là-bas, il n’en reste plus grand chose.

  7. Posté par bonardo le

    Et Jacques prend les dans ta maison ,cela serait une bonne idée non ?

  8. Posté par Antoine le

    Cette expérience de disperser les migrants/immigrés dans des petits villages a déjà été tentée avec le résultat suivant :
    – Tous les migrants étaient mécontents car il n’y avait pas de grandes surfaces (CCOP, Migros, Denner, etc …) à proximité !!
    – Certains centres de requérants ont été mis à sac dans le but d’être relogé dans des grandes villes !!
    – Constatation : Les gouvernements essaie de faire profiter nos bourgs et petits villages de la ”chance” d’accueillir aussi toute cette racaille ! Il y aura bientôt des tracteurs ”fous” , des faux ou autres outils ”fous”. J’espère que nos braves citoyens qui habitent les campagnes ne se laisseront pas faire !

  9. Posté par elsaesser le

    Il devient de plus en plus évident que ce vieil abruti improductif est un pesant fardeau pour le pays.

  10. Posté par Fanfouet le

    Parce qu’il croit que les “réfugiés” vont rester dans des villages de cambrousse ? D’abord c’est impossible de glander dans une petite communauté de personnes qui se connaissent toutes. En plus, il n’y a pas une clientèle suffisante pour leurs petits trafics. Enfin il leur faut de la distraction, des dancings, des boites de nuit, de quoi s’éclater la nuit, alors que les villages sont plutôt morts après 21 heures… Et je ne parle même pas de l’absence de mosquées…

  11. Posté par Gabrielle le

    Attali… BHL, même combat de bouffons inutiles et ridicules !

  12. Posté par Chataîgne le

    Il a raison le félon ! Qu’il le envoie dans mon village , et le problème sera vite réglé (commentaire censuré sur e.r.)

  13. Posté par Bussy le

    Bonne idée Ducon, ça fera encore plus de territoires perdus de la République !

  14. Posté par Vautrin le

    Attali est une vieille fripouille aux idées pestilentielles.
    Qu’ils essaient de coller des envahisseurs dans nos villages ! Vous imaginez un hameau de chez nous transformé en champ d’épandage ? Des rombières bâchées regardant derrière une moustiquaire ? La dévastation viendrait très rapidement. Alors les gens de nos campagnes, qui pratiquent volontiers la chasse, seraient vraiment agacés. Les fusils partiraient tout seuls. On ne vote pas Macron, dans nos campagnes !
    Attali… Le vicieux mondialiste européâstre perdu dans ses songes ! Un Soros du pauvre.

  15. Posté par Kinzie Kensington le

    Oui très bonne idée! Ne privons pas les villages de l’enrichissement culturel dont bénéficie les grandes villes depuis quelques années… entre les agressions, les viols et les meurtres, on a vraiment pas le temps de s’ennuyer! Et prenez aussi 2-3 familles de bobos pour vous expliquer comment positionner vos bougies et petites fleurs après un attentat…

  16. Posté par sophie le

    Il faudrait déjà avoir des réfugiés…. pour l’instant nous on ne voit que des migrants économiques illégaux

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.