Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Enfant, pendant le Carême, je mettais mon petit franc d’argent de poche dans la crousille de ‘ces petits pauvres africains qui n’avaient rien’ car j’étais si chanceux d’étre né ici.
Maintenant, ces paouvres petits déferlent en masse ici pour recevoir plus, car on ne leur a appris qu’à recevoir. On leur a appris qu’ils ont droit eux aussi et nous sommes que des devoirs.
Non, c’est fini. Moi, au Carême, je vais aider mon voisin.
ON NE DONNE PAS ! Point !
Qu’ils aillent demander des sous à mama merkel
c’est elle qui les a fait venir
que la grosse Bertha se débrouille avec ces chers migrants
Qu’ils demandent de l’argent à Soros !
Naguère, je donnais aux Restos. Depuis qu’il y a des illégaux, c’est nib de nib ! Je ne nourris pas l’envahisseur. En revanche, je donne mano a mano à des sdf de chez nous. C’est de la discrimination ? Oui, et je m’en fous !
Les principes d’hygiène élémentaires……ne donner à aucune association ou ONG.
Il n’y a plus de fric a donner aux assoss ….pendant des années les gens ont donné pour etre envahit . Les escrocs ont pullullé dans les assoss (crossemarie et les dons pour le cancer) et ce n’est qu’un parmi tant d’autres : résultat les français n’ont plus confiance en eux , les identitaires ont armé un bateau et le stratageme des passeurs a été divulgué en méditérannée
……Je suis chrétien et je n’ai pas a laisser mon prochain mourir de faim ” je donne de main a la main ”
http://www.nicematin.com/faits-divers/un-maitre-et-son-chien-guide-daveugle-attaques-par-un-rottweiler-et-ses-proprietaires-168732