IMédia n°168 : Les médias se repaissent de la crise du Front national

post_thumb_default

 

Une émission présentée par Jean Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp

Les Médias se repaissent de la crise du FN

Jeudi 21 septembre Florian Philippot choisit de quitter le Front National. Pendant une semaine les médias se sont régalés du conflit entre Marine Le Pen et son vice-président. Ils ont multiplié les invitations sur les plateaux télévisés, cherché de nouvelles réactions, se positionnant ainsi en chambre d’écho de la crise frontiste.
Désormais dehors, Florian Philippot joue la carte de la “rediabolisation” du Front National, le tout avec la complicité des médias. Sur LCI le président des “Patriotes” a affirmé, au micro de Laurence Ferrari, que la nouvelle ligne du Front National est un “retour en arrière qui affole des milliers de personnes”. La journaliste reformule cette idée et rajoute une couche de rediabolisation : “c’est un retour en arrière sur une ligne identitaire, classiquement anti immigration, xénophobe”.

Le Zapping d’I-Média
Zone Interdite, un jeune musulman refuse d’approcher un monument aux morts à cause d’une croix chrétienne. Le professeur s’explique devant le journaliste : “Je trouve cela touchant et même attendrissant. Cela montre qu’il veut être un bon musulman car ça fait partie de son identité”.
Signature des lois de moralisation de la vie publique, Macron se met en scène et promulgue la loi devant les caméras. Une, cérémonie directement inspiré de la signature des décrets présidentiels aux Etats-Unis.

120 battements par minute aux oscars : adieu cinéma, bonjour militantisme
Le film 120 battements par minute représentera la France pour les Oscars. Le Long métrage de Robin Campillo a été promu par la plupart des journalistes pendant plusieurs mois, plus pour son message militant que pour sa qualité artistique.

Les tweets de la semaine
Mais où est passé l’esprit Charlie ? vague d’indignation dans la presse et dans les milieux LGBT suite à la Une de Charlie Hebdo. Le journal publie un dessin de Riss anti PMA. On y voit une caricature d’ Emmanuel Macron enceint, Brigitte Macron lui posant la main sur le ventre, avec ce titre : “PMA GPA, il va faire des horreurs.

Discrimination à France Télévision, Delphine Ernotte persiste et signe.
Longue Interview de Delphine Ernotte dans le journal Society. La Présidente de France Télévision a réitéré ses propos discriminants sur les hommes blancs de plus de 50 ans. Pour la presse pas de problème sur ce point, il faut occulter cette information et commenter le reste de l’entretien.

Cet article IMédia n°168 : Les médias se repaissent de la crise du Front national est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Max93 le

    Avec le départ de Philippot selon moi le FN va baisser grave électoralement et retomber dans les mains de JMLP et de sa propre vision avec l’étiage de 1985. La proportionnelle étant soigneusement écartée à tout jamais par ceux aux manettes. Les seuls FN avec DLF il faut reconnaître à mettre en cause courageusement l’immigration de masse continuée depuis 40 ans. Et aussi l’installation de l’islam communautaire et obscurantiste dangereux civilisationnellement pour notre homogénéité politico-historique .
    Le peuple de France à 75% opposé en intime des consciences (même si certains le taisent par peur d’être qualifié de fasciste, raciste, islamophobe , salaud etc..;un truc accusatoire scandaleux qui a le vent en poupe actuellement par les malins) à l’immigration de masse continuée , soutenue et subventionnée (-qui met d’ailleurs en danger tous ceux d’origine afro-maghrébine bien intégrés devenus français; pour le travail et un islam libéral pacifique-) et à l’installation de l’islam wahhabite communautaire est donc politiquement et existentiellement ORPHELIN ! laissé à tous vents aventuriers: sans une équipe politique dominante et un programme républicain de sauvetage et de relance de la France dans son cœur pour l’avenir.
    Car Macron et son alternative antithétique médiatico-boostée et pseudo-patriote, Mélenchon
    ( lequel a du prendre des cours de Théâtre pour imiter si étonnamment la voix et les intonations-tics de De Gaulle dans ses meetings , avec ses interpellations continuelles”vous les gens” qui sont les traductions en français exactes des appels de Mohammed aux musulmans “vous les gens”, “les gens”) qu’on retrouve à 80% dans le Coran et les Haddidhs. Vérifiez !
    pour ceux qui se sont donnés la peine de les lire complètement : plus démagogue, histrion et calculé que ce Mr tu meurs. Mais les bobo-envoûtés de masse par “le chef” ça existe)
    ne vont pas faire illusion longtemps. L’un est pour l’Europe fédéralisée sans plus de nation, Otaniste tout crin et financièro-mondialiste, l’autre FI, I comme “internationalo-Immigrationniste” se rêvant un destin historique “Robespierro-Castriste” grâce “aux déferlements de masse sur Paris” à son appel . sic.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.