Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’ai 67 ans et suis né dans la pauvreté (pas la misere ,mais presque) a la maternelle il y avait un tableau d’affichage ou il nous était recommandé d’y coller des timbres pour l’afrique (la valeur d’un euro environ) …..pendant des années il a été collé des timbres sortant de portes monnaies dont les doublures se touchaient souvent !!! vous comprenez que je ne donne plus a aucune assoss . Je fais du direct …j’ai des mains tendues sur les cinq cent metres qui me séparent du commerce que je fréquente et c’est dans le regard du misérable que je détecte la détresse
Une excellente destination pour les subsahariens en quête d’une vie meilleure, avec l’avantage de ne pas risquer de se noyer en mer.
https://www.youtube.com/watch?v=uGuuabpI644
Et pendant ce temps , c’est la pauvreté pour le Peuple. Et on s’étonne que des millions d’Africains arrivent en Europe.
Des Gouvernements Africains pourris jusqu’à l’os. Des types odieux.
On fait dire n’importe quoi à des avocats pourris avec l’argent. D’ailleurs, il serait bon d’enquêter sur place dans son pays afin de savoir d’où il tire cette fortune. Et quel mépris pour l’ambassadeur qui ne pense qu’à bouffer, probablement Mais neanmoins ses petits chiens à qui on donne le nonos.
Pour une fois qu’une ONG fait du bon boulot. Non, nous ne devons pas soutenir des orgies pareilles et recevoir tant de migrants économiques soutenus par des peuples laborieux europeens, alors que des dictateurs-hauts cretins et Banksters de haut vol s’en mettent plein les poches.
Avis à tous les immigrationnistes, c’est des ordures pareilles que vous soutenez indirectement.
Il faut ramasser leurs avoirs et les redistribuer au Peuple sous diverses formes, éducation, scolarité, soutiens professionnels et aide aux plus pauvres, c’est simple, Non?
Encore un sale type à qui il faut botter le cul et direction cachot pour quelques décennies, le père de ce type idem.
Perso , je mettrais volontiers son avocat français dans une prison de la Guinée Equatoriale pendant 2 ou 3 ans. Pour lui apprendre à vivre.