Lynchée par les amis de l’islam et des islamistes réunis, Aung San Suu Kyi finira bien par appeler à la réconciliation nationale et à l’apaisement....
Cet article « Remigration » des Rohingyas,...
Lire la suite...
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Il y a de nombreuses années , afin de faire de la place aux Falachas , Israël en une semaine à rapatrié proprement 25.000 Pakistanais (qui travaillaient) . Alors ?
les musulmans sont le cancer de nos sociétés civilisées
c’est comme si des moyenâgeux revenait et essayeraient de nous imposer leur coutume
sauf qu’ici les muslims c’est pire qu’un moyenâgeux
“Pendant de longues années, même si la cohabitation entre les bouddhistes et ces musulmans sunnites s’est déroulée sans incidents majeurs, les choses ont commencé à changer quand, d’ultra-minoritaires qu’ils étaient dans l’Etat du Rakhine, les Rohingyas ont fini par être majoritaires.”
Cela ne vous rappelle rien ? Mais oui, le Kosovo, patrie d’origine des Serbes, colonisé par les musulmans Albanais en douceur, pendant des années, au point que les Serbes chrétiens n’y furent plus qu’une petite minorité. A la fin, déclaration d’indépendance…Bombardement de la Serbie par l’OTAN et destruction de son industrie…
Nos Rohingyas faisant monter la pression d’année en année grâce à leur nombre augmentant massivement, ça n’est qu’une question de temps pour que nos bobos bien-pensants islamo-collabos droitdel’hommiens se réveillent à l’image de Aung San Suu Kyi, leur ancienne héroïne !
Où qu’ils se trouvent, ils créent des problèmes. Peu de muslims = petits problèmes, beaucoup de muslims = problèmes insolubles. Pas de muslims = aucun problème.