Présomption de minorité. Portes ouvertes en Europe pour les vrais/faux mineurs isolés

post_thumb_default

 

mineurs_isoles
21/09/2017 – 06h30 Strasbourg (Breizh-Info.com) –  Voilà qui ne devrait pas réconcilier les citoyens d’Europe avec des institutions non élues : le Conseil de l’Europe vient de publier un rapport préconisant l’instauration d’une « présomption de minorité » concernant les vrais/faux mineurs isolés étrangers qui arrivent de plus en plus nombreux sur notre sol. Ainsi, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par sophie le

    Nous nous devons être responsable de nos enfants, nous devons payer leurs études ce qu’on ne manque pas de vous rappeler lors de l’entrée d’une haute école “on ne vous communique pas les notes car il est majeur mais vous êtes tenu de payer pour votre enfant” texto ce qui nous a été dit, on assume leur AVS dès 20 ans si ils sont en étude et ne gagne rien, on assume la taxe militaire car toujours en étude à 21 ans donc impossible pour l’instant de faire l’armée. Donc ras le bol de devoir en plus payer pour les gamins des autres, ils assument comme nous ou ils se barrent!!!

  2. Posté par Robert le

    La vérification se fait par une radio du poignet, cela coûte près de 200 € pour chaque contrôle en France, et c’est à la charge des départements.

  3. Posté par pepiou le

    Avec cette nouvelle directive concernant les pseudos mineurs, l’UE touche le fond …

  4. Posté par Antoine le

    Encore du grand n’importe quoi venant du Conseil de l’Europe qui nous coûte déjà la peau des fesses. On ré-instaure les contrôles aux frontières (manque de volonté des gouvernements en place) ! On contrôle TOUS les migrants/immigrés (idem, manque de volonté). Pas de passeports valables, PAS d’entrée dans l’UE, mineurs ou pas mineurs, ils sont REFOULES. On paie une bande d’incapable et d’inutile pour trouver des solutions qui vont à l’encontre du bon sens (qu’ils ont perdu) et contre la volonté du PEUPLE qui en a marre de récolter toutes ces racailles !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.