Migrants/ Message du secrétaire général de l’ONU! (Vidéo)

NDLR. Voilà ce qu’est l’ONU avec un secrétaire général socialiste ? Serait-il aussi aux ordres du malfaisant G. Soros?

 

Antonio Guterres veut des migrants, des migrants et encore des migrants!

Cet article Migrants/ Message du secrétaire général de l’ONU! (Vidéo) est apparu en premier sur Délit d'im@ges.

Lire la suite...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Dupond le

    Sacré gauchistes ; ils sont tellement cons qu’ils ont oubliés que ceux qu’ils veulent recevoir en France on refusé la présence française chez eux il y a soixante ans . Il devrait etre obligatoire pour ces imbéciles de visionner le celebre film “la valise ou le cerceuil ” ….Il suffit de les écouter parler cinq minutes pour s’apercevoir que ces mecs sont completement masos . En algérie ils fournissaient les armes au FLN et a l’indépendance ils ont solicité des places de ministres au nouveau gouvernement FLN ….les melons les ont envoyé nettoyer les WC

  2. Posté par Antoine le

    ONU = Grand machin inutile !
    M. Gueteres socialo-collabo à la solde de Soros !
    Ces immigrations ”télécommandées” concernant l’Europe sont un coup monté ! (N.O.M ? Nouvel Ordre Mondial ?). Cela sent mauvais et devient malsain pour les autochtones (NOUS).
    En tant que PATRIOTE (non raciste) je précise que je ne fais pas de politique ! Je n’apprécie pas que des dirigeants étrangers dictent leurs lois en Suisse. C’est de l’ingérence. On observe que Mme S. Sommaruga est aux ”ORDRES” !!

  3. Posté par Bussy le

    Il pourrait commencer par montrer l’exemple et céder sa place à un Africain !

  4. Posté par oxygène le

    C’est sûr que ces propos ne sont pas choquants si l’on considère que dorénavant toute frontière est périmée et que le droit ne peut s’appliquer qu’à l’échelon de l’Onu… Mais ils auront beau clamer que les peuples sont fachos, ils ne changeront pas la nature de l’homme qui réclame des limites et doit avoir des garanties de choisir comment il veut vivre. Par le transhumanisme, ils espèrent changer les logiciels des vivants, hé bien ils ne sont pas au bout de leurs peines.

  5. Posté par j.j le

    Et c’est reparti pour la même et sempiternelle rengaiiiine … et bla bla bla Boris Vian était le fils d’un migrant gna gna gna…. J’ai un arrière arrière cousin de mon grand oncle par alliance de ma mère adoptée qui a fui l’Allemagne nazie gna gna gnaaaa… sana migration il n’ y aurait pas eu de Lino Ventura…. bla bla blaaaa… mais pitiééééé ce que c’est éculé et suranné!!!! Le multiculturalisme ne se fait QU’AU détriment des populations autochtones et non des allogènes qui viennent souiller leurs pays d’accueil en se montrant conquérants, revendicatifs, revanchards (de je ne sais quelle lubie de l’Histoire…), habités par la haine radicale de leurs hôtes et leur infériorité, méprisants au possible etc etc. Et cet abruti de gaucho de mes deux veut aller à l’encontre de ce que l’empirisme dévoile CHAQUE HEURE sur l’incompatibilité et l’impossibilité de réaliser ce fantasme, aussi inapplicable que l’est communisme dans la réalité, qu’est cette m….. de multiculuralisme et de melting pot!!! Et d’ailleurs si on allait tenter l’expérience en Afrique plutôt qu’ici??? Ou Est-ce écrit que l’Europe – et UNIQUEMENT l’Europe- doit se métisser???

  6. Posté par Sergio le

    Le gauchisme, ce mal qui ravage notre planète.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.