Les titres : Macron – Trump : deux hommes, deux styles – HLM : le coup de pied dans la fourmilière ? – Radicaux : retour vers le futur – Obsolescence programmée : le début de la fin ?
1) Macron – Trump : deux hommes, deux styles
Macron fait le show à New-York ! Le président français s’est frontalement opposé à Donald Trump en exaltant notamment le multilatéralisme. Dans un style mesuré, il a su ravir l’assistance et affirmer une ligne résolument indépendante.
2) HLM : le coup de pied dans la fourmilière ?
Levée de boucliers autour du plan logement ! Le gouvernement s’apprête à baisser les APL des locataires HLM. En contrepartie, les bailleurs sociaux devront baisser leur loyers. Ils dénoncent un manque à gagner trop important.
3) Radicaux : retour vers le futur
45 ans après leur séparation, radicaux de gauche et radicaux de droite vont se réunir pour tenter de trouver un espace politique. Les frères rivaux entendent profiter de la recomposition du paysage politique pour peser un peu plus…
4) Obsolescence programmée : le début de la fin ?
C’est une première ! L’association Halte à l’Obsolescence programmée a déposé une plainte contre des fabricants d’imprimantes accusés de raccourcir délibérément la durée de vie de leurs machines. Une plainte inédite en France.
Cet article Macron – Trump : deux hommes, deux styles – JT TVL du 20 septembre 2017 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Trump, qui ne brille pas par sa finesse, s’est laissé séduire par Macron, tout aussi narcissique que lui, mais bien meilleur manipulateur. Pourtant, sur le fond, tout les oppose. Macron est un mondialiste, immigrationniste, islamophile, qui continue la tâche de ses prédécesseurs, à savoir détruire la France et l’Europe pour créer un Nouvel Ordre Mondial (Soros).
Trump prône le patriotisme, la fermeture des frontières, le refus de l’islamisation des USA.
Peut-être se rendra-t-il compte un jour que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute…