A quelques jours des élections législatives en Allemagne, le parti d’extrême droite cible ouvertement l’islam dans une campagne publicitaire sur les réseaux sociaux.
A l’approche des élections législatives allemandes, l’AfD (Alternative für Deutschland) mène une campagne anti-immigration décomplexée dans les rues. «Les burqas? Nous préférons les bikinis», «La diversité de couleurs? Nous l’avons déjà», «De nouveaux Allemands? Nous les faisons nous-mêmes»: les slogans de la nouvelle campagne électorale en ligne de la formation d’extrême droite suscitent des remous sur les réseaux sociaux.
Une affiche, qui montre un ventre de femme enceinte, fait référence au problème de la faible fécondité en Allemagne, l’une des plus basses en Europe, et à l’arrivée de plus d’un million de migrants en 2015-2016.
Un autre montre un porcelet avec les mots: « L’Islam? Cela ne correspond pas à notre cuisine ».
Mais l’affiche phare représente trois jeunes femmes, de dos, qui s’élancent en maillot de bain vers les vagues. «Les burqas? Nous préférons les bikinis» : une allusion à la provenance de la grande majorité des candidats à l’asile, la Syrie et l’Afghanistan, qui exprime que les musulmans ont des moeurs très différents.
Toutes les affiches sont accompagnées du slogan « Allemagne, aie confiance en toi ».
Derrière ces visuels chocs, rapporte le Spiegel, quotidien allemand, se déroule une des campagnes les plus radicales et agressives que les électeurs allemands aient jamais vu.
Légèrement en hausse dans les sondages
Légèrement en hausse dans les sondages, qui crédite désormais l’AfD de 10% à 12%, la formation met le paquet pour critiquer la politique d’accueil des migrants de la chancelière Angela Merkel.
Lundi en conférence de presse, Alexander Gauland, l’une de ses têtes de liste de l’AfD, a encore dénoncé «l’islamisation croissante» de l’Allemagne, conséquence directe de «la politique d’ouverture des frontières».
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Il est vraiment étonnant de constater qu’avec l’islamisation constante, et de plus en plus agressive, de nos sociétés occidentales, les partis identitaires n’obtiennent que 12 ou 15% de votants. Il faut croire que les médias et les systèmes d’éducation sont très efficaces pour endoctriner les gens à voter “convenablement”! Merkel va être réélue chancelière du IV° Reich pour la 4ème fois, comme Macron a été élu président de la République, malgré 27 millions de Français qui n’ont pas voté pour lui. L’Europe de l’ouest est devenue une vaste dictature gouvernée mondialement, avec des relais via Bruxelles et les sempiternels islamo-collabos: Merkel, Hollande, Trudeau pour le Canada…