Le Front National au bord de la scission ? – JT TVL du 19 septembre 2017

post_thumb_default

 

Les titres : Le Front National au bord de la scission ? – L’extrême gauche à la barre – Les Radicaux : retour vers le futur – Macron au secours de l’Iran

1) Le Front National au bord de la scission ?

Le Tandem Marine Le Pen – Florian Philippot touche-t-il à sa fin ? Après des mois de tensions savamment exacerbées par les médias, le torchon est en passe de brûler… au point que le FN semble sur le point de vivre une nouvelle scission.

2) L’extrême gauche à la barre

Un an et demi après l’attaque d’une voiture de police en marge d’une manifestation contre la loi travail, plusieurs individus issus de groupuscules d’extrême-gauche sont jugés à partir de ce mardi… Un jugement dont les charges retenues semblent largement minimisées.

3) Les Radicaux : retour vers le futur

45 ans après leur séparation, radicaux de gauche et radicaux de droite vont se réunir pour tenter de trouver un espace politique. Les frères rivaux entendent profiter de la recomposition du paysage politique pour peser un peu plus…

4) Macron au secours de l’Iran

Macron plaide la cause iranienne ! En marge de l’Assemblée générale de l’ONU à New-York, le chef de l’Etat s’est entretenu avec son homologue américain pour tenter de sauver l’accord sur le nucléaire iranien. Donald Trump juge le texte profondément imparfait et menace de le remettre en cause.

Cet article Le Front National au bord de la scission ? – JT TVL du 19 septembre 2017 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par toyet le

    Philippot est un poisson pilote pour affaiblir le FN, l’UDC a également le même problème avec certains……

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.