Terrorisme : début des travaux pour le mur à 20 millions d’euros protégeant la tour Eiffel

post_thumb_default

 

Cet article Terrorisme : début des travaux pour le mur à 20 millions d’euros protégeant la tour Eiffel est apparu en premier sur Fdesouche.

Les préparatifs aux travaux de construction d’un mur de verre antiballes de trois mètres de haut débutent ce lundi. Cela va être l’un des chantiers les plus suivis de la rentrée. Dès ce lundi, les tout premiers préparatifs aux travaux de la construction du mur de verre autour de la tour Eiffel vont démarrer. Comme […]

Cet article Terrorisme : début des travaux pour le mur à 20 millions d’euros protégeant la tour Eiffel est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Hidalgo, qui a bien fustigé le mur de Trump (qui existe déjà en partie et qui a été voté par Obama, mais chut, il ne faut pas le dire!), se met à ériger un mur… Cherchez l’erreur. Ce dernier sera totalement inutile. En effet, un policier faisait fort justement remarquer qu’un djihadiste pourrait parfaitement lancer une grenade ou une bombe par-dessus!! Cela permettrait de tuer un maximum de gens, tout en créant un gigantesque mouvement de panique chez les personnes piégées à l’intérieur, qui s’entre-tueraient pour essayer de sortir.
    Idée brillante.
    Fermer les frontières et arrêter l’immigration sauvage serait plus logique, mais il n’est pas là question de logique puisqu’on a affaire à l’idéologie de gouvernants immigrationnistes, islamophiles et mondialistes.

  2. Posté par Antoine le

    Suite à cet exploit (construction d’un mur de Sécurité à 20 millions autour de la Tour Eiffel), il y aura plein d’autres murs à construire : Tous les musées, les ponts, les gares, tous les lieux publics et privés …. Il aurait été plus LOGIQUE de faire ces contrôles aux frontières … Cela dépasse l’entendement.

  3. Posté par Fleeps le

    Il faudrait que les prochains attentats ne touchent pas des personnes physique mais des intérêts économiques, comme la Tour Eiffel…et là….je vais commencer à me marrer.

  4. Posté par Léo C le

    Ce n’est pas autour de la tour Eiffel qu’il faut ériger des murs, bon sang, mais protéger nos frontières et arrêter l’invasion !!
    C’est encore cautère sur jambe de bois. Bien français, ça. Un peu comme la ligne Maginot en 40; aussi utile qu’une 3ème c……

    Attendons surtout que le pire arrive.

  5. Posté par Claudine Douchet le

    Et quand les terroristes utiliseront des drones pour commettre les attentats, on ferra comment ???

  6. Posté par Tourange le

    Juteux marché , sûrement honoré par quelques copains ; ainsi va le monde !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.