Cet article Terrorisme : début des travaux pour le mur à 20 millions d’euros protégeant la tour Eiffel est apparu en premier sur Fdesouche.
Les préparatifs aux travaux de construction d’un mur de verre antiballes de trois mètres de haut débutent ce lundi. Cela va être l’un des chantiers les plus suivis de la rentrée. Dès ce lundi, les tout premiers préparatifs aux travaux de la construction du mur de verre autour de la tour Eiffel vont démarrer. Comme […]
Cet article Terrorisme : début des travaux pour le mur à 20 millions d’euros protégeant la tour Eiffel est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Voici une solution :
http://lesobservateurs.ch/2017/09/19/hongrie-la-cloture-anti-migrants-a-permis-de-reduire-limmigration-illegale-de-plus-de-99/
Une construction (clôture) permet de sécuriser l’ensemble du territoire et de tous les concitoyens.
Hidalgo, qui a bien fustigé le mur de Trump (qui existe déjà en partie et qui a été voté par Obama, mais chut, il ne faut pas le dire!), se met à ériger un mur… Cherchez l’erreur. Ce dernier sera totalement inutile. En effet, un policier faisait fort justement remarquer qu’un djihadiste pourrait parfaitement lancer une grenade ou une bombe par-dessus!! Cela permettrait de tuer un maximum de gens, tout en créant un gigantesque mouvement de panique chez les personnes piégées à l’intérieur, qui s’entre-tueraient pour essayer de sortir.
Idée brillante.
Fermer les frontières et arrêter l’immigration sauvage serait plus logique, mais il n’est pas là question de logique puisqu’on a affaire à l’idéologie de gouvernants immigrationnistes, islamophiles et mondialistes.
Suite à cet exploit (construction d’un mur de Sécurité à 20 millions autour de la Tour Eiffel), il y aura plein d’autres murs à construire : Tous les musées, les ponts, les gares, tous les lieux publics et privés …. Il aurait été plus LOGIQUE de faire ces contrôles aux frontières … Cela dépasse l’entendement.
Il faudrait que les prochains attentats ne touchent pas des personnes physique mais des intérêts économiques, comme la Tour Eiffel…et là….je vais commencer à me marrer.
Ce n’est pas autour de la tour Eiffel qu’il faut ériger des murs, bon sang, mais protéger nos frontières et arrêter l’invasion !!
C’est encore cautère sur jambe de bois. Bien français, ça. Un peu comme la ligne Maginot en 40; aussi utile qu’une 3ème c……
Attendons surtout que le pire arrive.
Et quand les terroristes utiliseront des drones pour commettre les attentats, on ferra comment ???
Juteux marché , sûrement honoré par quelques copains ; ainsi va le monde !