Nicolas Dupont-Aignan réveille les droites – JT TVL du 18 septembre 2017

post_thumb_default

 

Les titres : Nicolas Dupont-Aignan réveille les droites – Une fête de l’huma sous le signe de la division – Les femmes de policiers battent le pavé – Hongrie : 2 ans de résistance à l’immigration

1) Nicolas Dupont-Aignan réveille les droites

Debout la France à l’assaut de l’union des droites. Après un samedi à huis clos avec les militants, le parti de Nicolas Dupont Aignan a organisé une table ronde pour lancer de nouvelles pistes pour reconquérir la France. Parmi les invités, Jean-Frédéric Poisson.

2) Une fête de l’huma sous le signe de la division

Et pendant que certains relancent l’union des droites, d’autres achèvent ce qu’il reste de l’union de la gauche… Pour la 82ème fête de l’humanité, communistes et insoumis se sont écharpés à la faveur de l’absence du meneur d’extrême gauche Jean-Luc Mélenchon.

2) Les femmes de policiers battent le pavé

Nouvelle mobilisation des femmes de policiers. Samedi, plusieurs centaines de femmes ont défilé dans les rues des grandes villes de France. Le but : dénoncer les violences, agressions et manques de moyens dont sont victimes les forces de l’ordre.

2) Hongrie : 2 ans de résistance à l’immigration

Deux ans de résistance à l’immigration illégale ! Après la construction d’une barrière à ses frontières en 2015, la Hongrie a attaqué en justice le mécanisme de quotas de migrants imposé par Bruxelles. Malgré le rejet du recours par la Cour de justice de l’Union européenne, Budapest assure vouloir continuer le combat.

Cet article Nicolas Dupont-Aignan réveille les droites – JT TVL du 18 septembre 2017 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Claire le

    NDA est un homme de bon sens, patriote, gaulliste, qui a une certaine idée de la France. Malheureusement il est plutôt isolé. Il est évident qu’il faudrait que les composantes de la vraie droite, identitaire et souverainiste, se rassemblent pour former un parti capable de gagner les prochaines élections. Etant donné les zizanies et dissensions actuelles, qui sont souvent plus fondées sur des egos et des tactiques que sur des analyses sérieuses, on peut avoir des doutes quant à la création d’un tel parti, malheureusement. La droite est en cendres, mais réussira-t-elle a devenir phénix?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.