Les titres : Nicolas Dupont-Aignan réveille les droites – Une fête de l’huma sous le signe de la division – Les femmes de policiers battent le pavé – Hongrie : 2 ans de résistance à l’immigration
1) Nicolas Dupont-Aignan réveille les droites
Debout la France à l’assaut de l’union des droites. Après un samedi à huis clos avec les militants, le parti de Nicolas Dupont Aignan a organisé une table ronde pour lancer de nouvelles pistes pour reconquérir la France. Parmi les invités, Jean-Frédéric Poisson.
2) Une fête de l’huma sous le signe de la division
Et pendant que certains relancent l’union des droites, d’autres achèvent ce qu’il reste de l’union de la gauche… Pour la 82ème fête de l’humanité, communistes et insoumis se sont écharpés à la faveur de l’absence du meneur d’extrême gauche Jean-Luc Mélenchon.
2) Les femmes de policiers battent le pavé
Nouvelle mobilisation des femmes de policiers. Samedi, plusieurs centaines de femmes ont défilé dans les rues des grandes villes de France. Le but : dénoncer les violences, agressions et manques de moyens dont sont victimes les forces de l’ordre.
2) Hongrie : 2 ans de résistance à l’immigration
Deux ans de résistance à l’immigration illégale ! Après la construction d’une barrière à ses frontières en 2015, la Hongrie a attaqué en justice le mécanisme de quotas de migrants imposé par Bruxelles. Malgré le rejet du recours par la Cour de justice de l’Union européenne, Budapest assure vouloir continuer le combat.
Cet article Nicolas Dupont-Aignan réveille les droites – JT TVL du 18 septembre 2017 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
NDA est un homme de bon sens, patriote, gaulliste, qui a une certaine idée de la France. Malheureusement il est plutôt isolé. Il est évident qu’il faudrait que les composantes de la vraie droite, identitaire et souverainiste, se rassemblent pour former un parti capable de gagner les prochaines élections. Etant donné les zizanies et dissensions actuelles, qui sont souvent plus fondées sur des egos et des tactiques que sur des analyses sérieuses, on peut avoir des doutes quant à la création d’un tel parti, malheureusement. La droite est en cendres, mais réussira-t-elle a devenir phénix?