Migrants illégaux. A peine arrivés, ils disparaissent dans la nature.
Comment peut-on être si stupide ? Ou est-ce intentionnellement que les structures d'accueil ne sont pas surveillées ? Cinquante Irakiens sont arrivés dans un camion de passeurs à Eisenhüttenstadt. On les a logés dans un centre d'hébergement pour arrivants illégaux. Mais actuellement, il n'en reste plus que deux, un mineur qui sera bien sûr hébergé dans une famille et un autre qui s'était réfugié sous un lit. Les 48 autres ont disparu.
http://www.journalistenwatch.com/2017/09/18/eisenhuettenstadt-von-50-fluechtlingen-48-verschwunden/
Traduction (Claude Haenggli) : Toutes les chambres de l'établissement d'accueil sont maintenant vides, a dit le responsable Frank Nürnberger. Les immigrés illégaux auraient été emmenés dans des automobiles avec des plaques minéralogiques de Bielefeld. On présume qu'ils ont rejoint des parents vivant déjà ici.
Claude Haenggli, 18.9.2017
Aujourd’hui, on a évacué pour la 19ème fois le campement de Grande Synthe dans le nord de la France. Les campements sauvages du nord de Paris sont évacués régulièrement, les clandestins dispatchés dans des gymnases et centres d’accueil de la périphérie ou de la province. Résultat, on vide l’océan avec une petite cuillère car tous ces campements se reforment aussi vite.
Il est évident qu’il ne s’agit pas de laxisme ou d’incurie, mais d’une volonté délibérée de la part des gouvernants d’Europe occidentale d’imposer des populations allogènes pour un métissage obligatoire (voir l’explosion des viols en Allemagne) et donc un grand remplacement.
Tôt ou tard ils sortiront du bois, pour toucher les allocations, l’AVS, etc. etc. !
Un ami de Vallorbe m’avait dit il y a plus de dix ans que des voitures venaient chercher ces primitifs directement à la gare au moment de leur arrivée.
http://www.elwatan.com//economie/les-reseaux-de-passeurs-se-frottent-les-mains-devant-la-crise-qui-s-annonce-18-09-2017-352899_111.php
Le problème est aussi connu en Suisse. Demandez à Tramelan …
Tant que les nationalistes sont inscrits au contrôle des habitants, ça va, puisque ce sont les plus dangereux pour la “démocratie”.