Cet article Hongrie : la clôture « anti-migrants » a permis de réduire l’immigration illégale de plus de 99% est apparu en premier sur Fdesouche.
La Hongrie a réduit l’immigration clandestine de plus de 99% après avoir déployé une série de clôtures frontalières puissantes en réponse à la crise européenne des migrants. Parlant lors du deuxième anniversaire de la construction du mur scellant la frontière de la Hongrie avec la Serbie – qui est aussi une frontière extérieure pour l’Union […]
Cet article Hongrie : la clôture « anti-migrants » a permis de réduire l’immigration illégale de plus de 99% est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Cela prouve tout simplement que quand on veut, on peut. Si donc les pays d’Europe de l’ouest laissent rentrer tous les clandestins musulmans et africains, c’est bien qu’il s’agit là d’une volonté de leurs gouvernants, fondée sur une idéologie mondialiste et immigrationniste.
Un général italien expliquait récemment que, s’il en avait l’ordre, il pourrait stopper l’immigration via la Méditerranée.
En dehors de l’aspect militaire et policier de la chose, il y aurait un moyen bien simple de stopper cette invasion: ne plus donner d’aides, allocations et subsides diverses et variées aux clandestins. Arrêter la pompe aspirante du lucre suffirait à en tarir la source.
Au sud, Schengen va jusqu’à Melilla et Ceuta, enclaves espagnoles au Maroc. Le même genre de mur y fut érigé.
C’est le seul moyen de préserver les frontières de l’espace Schengen. Les renforcer puisque à l’intérieur elles sont abolies.
On a fait tomber le Rideau de Fer et le Mur de Berlin il y a 28 ans, il faut en ériger d’autres pour contenir cette invasion nocive et désormais industrialisée.
Les 4 de Vísegrad ont la bonne politique et cette UE implosera à terme.