Des hommes masqués ont occupé le toit de la nouvelle école islamique d’Amsterdam

post_thumb_default

 

Le 5 septembre dernier, deux hommes portant des masques sont montés sur le toit d’un nouveau lycée islamique à Amsterdam Nieuw-West et ont suspendu une pancarte anti-islam sur la façade sur laquelle on pouvait lire : « Qui sème l’islam récolte la charia » La police est arrivée sur les lieux et a tenté de faire […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Mille bons accordés pour les prochaines manifestations de ce genre.
    École islamique = apprentissage à la haine des Juifs et des chretiens = jihadistes en herbe.

  2. Posté par Goupil mains rouges le

    En accordant à l’islam des libertés que nous ne pouvons pas revendiquer dans la plupart des pays musulmans, nous commettons une grossière erreur que nous risqons de payer cher un jour ou l’autre. Pour tous les musulmans, les lois islamiques sont largement supérieures aux lois des pays qu’ils occupent. Donc on ne peut pas leur faire confiance.

  3. Posté par Goupil mains rouges le

    Ces écoles islamiques, souvent pilotées par les Saoudiens, qui enseignent le salafisme, la charia et la haine des autres religions devraient être interdites et celles qui existent devraient être fermées et les imams formés par les Arabes expulsés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.