Pendant la pause-déjeuner dans une école, la situation s’est envenimée entre deux élèves, l’un a tiré un couteau et a poignardé son camarade.
Les enseignants et les camarades de classe, qui ont été témoins de l’attaque brutale, ont tenté de diviser les deux, et immédiatement alerté la police.
Le suspect, un demandeur d’asile Irakien de 17 ans, a été arrêté par les forces de police.
L’adolescent blessé a été emmené à l’hôpital.
Tag24 via Fdesouche.com
Vous voulez vous défendre ? Voici l’adresse d’un site intéressant:
http://www.antiagression.com
Il faut commencer à s’équiper.
Nous avions déjà nos délinquants, en quantité très suffisante.
Pour quelle(s) raison(s) veut-on en importer jusqu’à plus soif ?
Une connaissance enseignant sur la côte m’a avoué qu’en 15 ans d’enseignement, aucun élève Nord Africain n’a terminé son école obligatoire; ils ne respectent pas l’autorité venant d’un “Blanc”. Une fois exclu de l’école, leur vie est vouée au trafic de drogues et autres joyeusetés.
La haine du “Blanc” est culturelle chez eux.
On ne pourrait pas appeler un chat un chat, pour une fois? Montrer d’où vient le vrai racisme? Et que ceux qui sont “défavorisés” professionnellement le sont parce qu’ils le veulent bien? A savoir ils s’accrochent à des cultures d’un autre siècle (charia) et refuse l’aide qu’on leur offre?
L immense tristesse est d encore constater la lethargie d un nombre incroyable de citoyens occidentaux totalement a cote de la plaque et qui acceptent d aller au suicide comme de veritrables qu ils sont !
Rien de grave voyons, ce petit jeune a été provoqué et n’a pas supporté. On va quand même garder soigneusement cette “chance” et vite lui offrir un passeport!
Quand je pense à toutes ces chances pour l’Europe qui nous ont été annoncées. Tellement d’entre eux sont tout autre chose que des chances pour l’Europe : des violeurs, des voleurs, toujours armés d’un couteau (non pas pour couper du pain) mais pour poignarder des enfants et des adultes etc. etc. etc. Quelle calamité cette invasion. Quand est-ce que l’on renverra dans leurs pays tous ces criminels. Puisqu’ils ne nous aiment pas, qu’ils retournent dans leurs bleds et rapidement avant qu’il ne soit trop tard.