Allemagne. Bavière: le nombre de viols commis par des migrants a augmenté de 91% par rapport à 2016

post_thumb_default

Le nombre de viols dans la région allemande de Bavière a augmenté de 48% globalement et le nombre attribuable aux migrants a augmenté de 91%.

La Bavière a connu une augmentation importante du nombre de viols depuis 2016, avec 685 cas signalés à la police de janvier à juillet de cette année, soit une augmentation de 48 pour cent.

Les migrants ont commis 126 de ces viols au cours de la même période, soit une augmentation de 91% par rapport au nombre de 2016, ce qui rend les migrants responsables de près d’un cas de viol sur 5.

Le ministre bavarois de l’Intérieur Joachim Herrmann, membre de l’Union sociale chrétienne (CSU) – qui est allié à l’Union chrétienne-démocrate (CDU) de la chancelière allemande Angela Merkel – a déclaré que les raisons de cette augmentation n’étaient pas claires. Le ministre de l’Intérieur a déclaré qu’il fallait plus d’attention pour examiner les statistiques, en promettant de «lutter contre les infractions sexuelles plus intensément, y compris dans les centres pour demandeurs d’asile».

Bild via Fdesouche.com

13 commentaires

  1. Posté par roy le

    mon commentaire n’est : ni une critique ni une louange c’est un fait chacun en tire les conclusions

  2. Posté par roy le

    Merkel ne fait que répondre à des besoins de main d’oeuvre pour des taches (non qualifiées et souvent peu gratifiantes) que le taux de natalité allemand lui impose pour faire marcher une économie qui fonctionne très bien, si on s’arrete à son taux de chômage!! elle n’a pas le choix sauf à rejoindre la France dans ses difficultés (sans autre commentaire) CQFD )

  3. Posté par colt seavers le

    ils ont qu a remballer tous ces barbares chez eux et les viols cesseront

  4. Posté par Cenator le

    Et déjà en 2016, ce nombre avait significativement augmenté par rapport aux années précédentes. On se souvient du 1er janvier 2016 à Cologne et ailleurs.

  5. Posté par Aude le

    Quel panier de crabes.
    Ils constatent mais ne font rien.Ou plutôt si, ils essaient de brouiller les cartes.
    Beaucoup mieux, sublime, ils vont voter Beurk..el.
    L’Allemagne a perdu la tête, qu’ils se demerdent. Grosses, tres grosses échauffourées en vue, la prochaine année.
    Étranges, ces allemands, ils ont perdu le sens du collectivisme , un traumatisme de 39-45, sans doute!

  6. Posté par Claire le

    Merkel, c’est le IV° Reich. Elle décide toute seule, gouverne l’Europe, quelles qu’en soient les conséquences. En tant que femme, elle devrait être émue par le sort de ses compatriotes féminines qui tombent aux mains de ces brutes islamistes, mais non. Elle persiste et signe. Cela prouve bien que l’idéologie mondialiste et immigrationniste est plus forte que tout, y compris des sentiments humains les plus élémentaires.
    Quant à ses électeurs, on se perd en conjectures. Macron a été élu par défaut car, face à MLP, vu le matraquage médiatique de reductio ad hitlerum, même un âne aurait été élu.
    A vrai dire, Merkel n’a pas vraiment d’opposant non plus, en dehors de Pegida qui n’au aucune chance d’arriver au pouvoir.
    Comment se fait-il qu’aucun parti de droite souverainiste et identitaire ne réussisse à se former, quand on voit les monstruosités apportées par l’immigration clandestine échevelée? Il faut que les gens soient bien anesthésiés et abrutis par les médias pour voter pour des gens qui les mènent à leur propre suicide.

  7. Posté par Bernard le

    Il faut l’admettre, désormais on vit avec des bêtes sauvages.

  8. Posté par Solange Rappaport le

    @ Gabrielle, le syndrome du culpabilité des allemands est encore assez répandu, nombreux ont cru y voir l’opportunité de laver l’image historique de leur pays avec cet accueil massif. Le syndrome est tellement développé chez certains que je me rappelle des parents d’une ado assassinée par un migrant de fraîche date (tous solidement impliqués dans la pro-migrance, de manière professionnelle pour les parents) demander aux gens de verser l’offrande à une association pro-migrants…des jusquauboutistes de l’extrême!

  9. Posté par Gabrielle le

    Pas un jour sans un fait de ce genre en Allemagne ! Si Merkel a clairement prouvé qu’elle se fout éperdument des victimes de ses invités en s’abstenant systématiquement de faire part de sa compassion, on peut au moins se demander pourquoi la population (victimes éventuellement comprises…) vont la ré-élire alors qu’elle continuera, selon ses dires, à œuvrer pour le démantèlement sociétal de ce pays.

  10. Posté par Robert Pittet le

    à se demander si la démocratie n’est pas la dictature de la bêtise. Bon, les allemands avaient déjà réussi à élire Hitler, maintenant son inverse avec Merkel, au long de l’histoire l’équilibre démocratique aura été respecté.

  11. Posté par John Simpson le

    Pourtant les Allemands s’apprêtent à réélire Merkel, c’est totalement délirant.

  12. Posté par Vautrin le

    Chuuuuut ! Il ne faut pas le dire ! Les gentils traîtres vous expliqueront pourquoi : le viol est “culturel” chez ces pauvres envahisseurs, alors les “stigmatiser” à ce propos comme à d’autres, c’est tout simplement un acte abominablement raciiiiiiste !
    Bon : qui veut venir avec moi au Maquis ?

  13. Posté par Robert Pittet le

    Les raisons de l’augmentation ne seraient pas claires!!! A pleurer de rire ou à rire de pleurs!!! Si sa voiture sans essence tombe en panne, il faudra aussi plus d’attention pour examiner les statistiques et des promesses de surveiller l’indicateur de niveau? Ils se croient tellement instruits par rapport à la plèbe ignorante par définition qu’ils pensent réellement que le citoyen va gober?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.