Le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb a indiqué ce mardi que douze attentats avaient été déjoués depuis le début de l'année en France, dont un à Salon-de-Provence. L'attaque, prévue en mai dernier, visait l'École de l'air.
Lors d'une audition dans le cadre de l'examen du projet de loi antiterroriste devant la commission des Lois de l'Assemblée nationale, le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, a énuméré ce mardi une liste de douze projets d'attentats déjoués en France depuis le début de l'année 2017.
Le ministre a indiqué qu'un projet d'attaque contre l'école de l'air de Salon-de-Provence avait été déjoué le 2 mai dernier. Gérard Collomb est également revenu sur l'arrestation en avril dernier de deux hommes à Marseille. Ils visaient un meeting politique cinq jours avant le premier tout de la présidentielle. Le ministre n'a pas donné plus de précisions.
12 ? Si peu !? Moi qui croyais que nous en étions à au moins 2,758.086 depuis le 1er de l’an Chinois, je suis déçu.
Ha ha ha ! C’est pour faire croire au peuple qu’ ils sont efficace.
Mais ils ont échoué grave après le passage d’Irma .
En plus de la liste des attentats, on attend la liste des terroristes (islamiques ?avec leur pedigree, nationalité et autres renseignements …
C’est vrai ce mensonge ? Avec ces olibrius , méfiance !