L'initiative contre la burqa a abouti, selon le comité d'Egerkingen
Votation.
Deux jours avant le délai du dépôt, le conseiller nationale Walter Wobmann annonce avoir récolté les 100'000 signatures. Interview.
Le conseiller national Walter Wobmann est persuadé que son initiative sera plébiscitée par le peuple...
... N’y voyez-vous pas le signe que la population ne voit pas de problème avec la burqa en Suisse? Au Tessin, seules quelques femmes ont été amendées depuis l’interdiction l’été dernier.
– Même s’il n’y a que quelques cas aujourd’hui, il y en aura plus dans le futur, c’est certain. Il vaut mieux agir trop tôt que trop tard. Il faut envoyer un signal clair contre ce symbole d’oppression et de radicalisme.
Créé: 13.09.2017, 10h33
Source, lire la suite et lien, TdG ici
@Dupond, excellent commentaire;)) j’ajouterais que nous pourrions les parachuter dans le cadre de l’aide agricole dans des pays comme l’arabie saoudite, le yemen, qatar, emirats unis…rien de tel que de tirer la charrue pendant que monsieur fume le qat!
Les Suisses romands, blaireaux comme ils sont dans leur grande majorité, vont la refuser.
On parie ?
Vivement cette votation afin que je puisse mettre un gros OUI dans l’enveloppe!
Les médias ainsi que tous les résidus d’égout de gauche vont se déchainer à fond !….Et c’est reparti pour traiter les gens (lucides) de fascho, de nazis, de populistes, de racistes etc…etc…etc….de se faire encore et encore culpabiliser et de nous faire des menaces aussi absurdes que mensongères, on connait déjà la rengaine, c’est bon merci !….et les veaux voteront contre l’interdiction…..avec la tête basse et un genoux à terre !….
Que voilà une excellente nouvelle ! C’est un bon DÉBUT ! Il y a encore du pain sur la planche pour :
– Les expulsions EFFECTIVES de TOUTES les personnes déboutées
– Les contrôles systématiques aux frontières
– Les vérifications des personnes soit-disant dans le besoin (services sociaux, AI, etc …) du genre ”imam haineux
– etc … etc …
Si cette initiative vient à être votée, il faudra avoir le même courage qu’avec celle sur les minarets. Ce n’est pas parce qu’il n’y a que deux ou trois burkas maintenant, qu’il n’y en aura pas beaucoup plus plus tard.si on laisse faire.
L’argument du peu de cas est d’une stupidité !
Si quelqu’un en Suisse se balade dans les rues en costume nazi, on le laisse faire parce qu’il n’y en a qu’un qui fait ça pour toute la Suisse ?
C’est aux femmes politiques de gauches et des assoss qu’il faut imposer la burqua !!! (on ne verra plus leurs sales gueules d’islamos collabos)