Cet article Allemagne : la candidate d’un parti de gauche dénonce l’échec de l’intégration des immigrés est apparu en premier sur Fdesouche.
La candidate de tête du parti post-communiste allemand die Linke et dirigeante du groupe des députés de ce parti au sein du Parlement fédéral Sahra Wagenknecht estime que l’Allemagne a un problème d’intégration des étrangers, y compris avec ceux de la troisième génération. Elle a déclaré vendredi 8 septembre 2017 à n-tv : « Nous […]
Cet article Allemagne : la candidate d’un parti de gauche dénonce l’échec de l’intégration des immigrés est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
La pseudo-intégration est notre désintégration !Par ailleurs seule une infime minorité des envahisseurs veulent s’intégrer, ils veulent surtout profiter !
Enfin, FIAT LUX ! Si on compte le temps d’intégration de 18 à 20 ans par génération, cela fait environ 55-60ans !! Et c’est la 3ème génération la plus violente ! C’est à désespérer … Il faudra se rendre compte que l’intégration n’est PAS POSSIBLE pour ces ethnies … Donc remigration !
Elle a été toucher par la grâce divine pour enfin comprendre ce que beaucoup avaient annoncé depuis des mois voir des années pour certains , mieux vaux tard que jamais . ce serait bien si toutes les “truffes” qui essaye de nous les imposer comprenaient enfin que c’est impossible ; c’est comme essayer de mélanger de l’huile a du vinaigre, au bout d’un certains chacun retour a sont état premier.
Tiens donc, une révélation, une illumination !!
L’inédit, peut-être, est que cela provient d’une candidate de gauche. Elle conserve une certaine neutralité euphémique en dénonçant l’échec de l’intégration des “étrangers” où il faut lire des musulmans.
Peut-être a-t-elle aussi découvert que ce problème n’est pas qu’allemand.
Y compris ceux de la troisième génération….. Ben, ma p’tite dame, ce sont surtout les dernières générations qui sont les plus violentes, les plus haineuses et qui rejettent le plus notre modèle d’intégration.
Si avec cela on ne comprend toujours pas qu’il faut fermer nos pays à l’immigration extra-européenne et musulmane, c’est à désespérer.