Un rescapé de la Shoah : « Si les Européens ne se réveillent pas, les musulmans seront majoritaires en Europe »

Tribune de Noah Klieger (rescapé d’Auschwitz).

Si les pays d’Europe de l’Ouest ne parviennent pas à se réveiller, ils auront peut-être dans quelques décennies une population musulmane devenue majoritaire dans les pays concernés.

(…) Quel est l’objectif des différentes organisations djihadistes: l’État islamique, Al-Qaïda et autres qui sévissent en Europe ? Revenir à une situation qui existait dans un passé pas si lointain dans un certain nombre de pays d’Europe, suite aux expéditions de conquête de l’Empire ottoman. En d’autres termes, leur aspiration déclarée est une islamisation de l’Europe et une élimination des «hérétiques».

Mais l’islam n’a pas nécessairement besoin d’attentats terroristes meurtriers pour prendre le dessus sur le continent. Toute personne intelligente comprend que, si les pays d’Europe occidentale ne se réveillent pas rapidement, ils peuvent découvrir dans les prochaines décennies une population musulmane majoritaire dans les pays d’Europe de l’Ouest. Non seulement la croissance naturelle des musulmans est beaucoup plus élevée (certains disent 10 fois plus élevés) que la croissance naturelle de tout autre groupe de la population, mais d’énormes vagues d’immigration des pays musulmans d’Afrique et du Moyen-Orient continuent d’inonder le continent.

Prenons la Grande-Bretagne, par exemple. L’islam est aujourd’hui la deuxième plus grande religion dans le pays, « Muhammad » dans ses différentes variations est l’un des prénoms les plus donnés, et les communautés musulmanes dans ses principales villes ne font que croître. Certaines villes ont même des quartiers musulmans qui sont essentiellement gérés comme des autonomies.

(…)

Ynetnews.com via Fdesouche.com

8 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    @ Szut
    Quand on ne sait pas lire en français, on ne fait pas de commentaires.
    Rescapé de la Shoah et d’Auschwitz ne veut pas dire rescapé des camps d’extermination.
    Les rescapés des camps de travail d’Auschwitz sont tous en fin de vie. Il y a pas mal de malades mentaux qui sont dérangés par ces survivants.

  2. Posté par Blocus le

    @Cercle Réactionnaire Social:
    “Pourrait-il calmer les activistes de la l.i.c.r.a. ?”
    Pas plus que les catholiques ne peuvent calmer le pape.
    Pas plus que les protestants ne peuvent calmer les pasteurs invasionistes.

  3. Posté par TonnerreGrondant le

    La troisième guerre mondiale est en marche
    l’occident contre l’ennemi musulman
    et contre les racailles pas forcément musulman qui nous envahissent
    après ce grand chaos une paix durable est prédite
    c’est dans toute les prophéties

  4. Posté par Cercle Réactionnaire Social le

    Pourrait-il calmer les activistes de la l.i.c.r.a. ?

  5. Posté par Violaine Delval le

    Imaginez la France dans seulement 10 ans… “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? ” Extrait de la love story “les corps indécents”que l’on ne trouve pas en librairie bien sûr mais sur commande. Il suffit de savoir quel est le destin des chrétiens dans les zones ou les musulmans sont majoritaires pour avoir la réponse.

  6. Posté par Daniel le

    @Szut
    Vous le regrettez, n’est-ce pas?

  7. Posté par Szut le

    Incroyable le nombre de rescapés des camps d’extermination.

  8. Posté par Sergio le

    Sans-papiers, statut de réfugié, non entrée en matière, demande refusée, clandestin, peu importe le statut, ce n’est que littérature. L’important est d’être entré en Europe. Mission accomplie. Nous n’arriverons jamais avec nos politiques et notre démocratie à les faire déguerpir. Il est bien plus tard que ce que certains pensent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.