Saint-Brieuc : Les migrants clandestins exigent des logements gratuits, l’extrême-gauche menace

L’afflux de migrants clandestins se renforce dans les villes bretonnes et ceux-ci, appuyés par l’extrême-gauche, font valoir leurs diverses exigences. A Sant-Brieg (Saint Brieuc), des congolais fraîchement débarqués ainsi que des musulmans albanais ont ordonné aux autorités de leur fournir des logements gratuits.

Suite

6 commentaires

  1. Posté par Maximus le

    Pour résumer on appelle cela des parasites

  2. Posté par Panache l'Écureuil le

    Quelle abnégation, quelle preuve d’humilité de leur part! Ils exigent des logements gratuits, mais pas de femmes de ménage pour les nettoyer…

  3. Posté par poulbot le

    La seul réponse a avoir envers ces personnes , retourner chez vous ; quand a l’extrême gauche , interdiction des organisation et mise en prison des dirigeant pour déstabilisation, complot envers l’état .

  4. Posté par Vautrin le

    Il faut cogner sur l’extrême-gauche. La bastonnade ! Et plus si affinité.

  5. Posté par Jacques R le

    Ils auraient bien tort de se gêner !Il y a la guerre au Congo et en Albanie ??? Depuis quand ??

  6. Posté par Fred le

    oh si les médias français n’en parlent pas c’est que ça ne doit pas être vrai……

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.