70% des Allemands craignent les attentats et ils vont réélire Merkel la responsable

post_thumb_default

 

Des Allemands ont écrit « merci Merkel » sur des blocs de bétons qui apparaissent un peu partout dans les villes allemandes pour tenter de protéger la population contre les attentats à la voiture bélier. Un nouveau sondage révèle que 70% des Allemands considèrent le terrorisme comme leur premier souci, selon un sondage mené par R+V Infocenter […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par oxygène le

    De la même manière que les français qui ne voulaient plus de Hollande ni de Sarkosy ; ils ont voté pour la synthèse des deux…

  2. Posté par poulbot le

    Je pense pour ma part que le “merci Merkel” est une façon de dire , merci d’avoir ouvert les frontières a des criminels, merci de permettre a ces gens de mettre notre pays a feu et a sang , de violer nos épouses, nos filles en toute impunité. les allemand doivent a tout pris ce ressaisir et l’envoyer voir sont copain Erdokan en Turquie. Cette personne est aussi dangereuse que Soros .

  3. Posté par Jiff le

    En même temps, et sans méchanceté aucune, ils ne font pas partie de ceux qui ont l’esprit vif-argent…

  4. Posté par SD-Vintage le

    Et les Allemands veulent imposer cela au reste de l’Europe.

  5. Posté par Dupond le

    Les attentats entraineront une baisse importante de l’économie . En algérie les attentats ont commencé en 1955 et c’est a cette époque là que les PN ont commencé a réaliser qu’un coup dur allait arriver . Doucement les terres furent négligées et peu amendées : les gens partaient au boulot la peur au ventre et la rentabilité s’en est fait ressentir ….en 62 l’algérie est sur les genoux et la récolte d’orange restera sur les orangers !!!….on sait ce qu’est devenue l’algérie (meme avec du pétrole) et ce que devient la France (sans pétrole) ……..CQFD

  6. Posté par SD-Vintage le

    L’article résume bien mais c’est pareil partout en Europe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.