Pierre Maudet refuse de répondre à la question de son appartenance à la franc-maçonnerie

post_thumb_default

 

L’Assemblée fédérale élira le 20 septembre prochain un nouveau conseiller fédéral. Pierre Maudet, l’un des trois candidats du Parti libéral-radical, était interviewé par la chaîne de télévision genevoise Léman Bleu. Le journaliste Jérémy Seydoux a eu l’audace de lui poser la question que nombre de personnes évoquent sur les réseaux sociaux et dans d’autres cercles, celle de son appartenance présumée à la franc-maçonnerie : Question à 16′:36 »

Le magistrat genevois a refusé de répondre à cette question pertinente en soulignant que cela faisait partie de sa vie privée. Celui qui a participé à la conférence du groupe Bilderberg en 2015 va sans aucun doute renforcer les convictions de ceux qui le soupçonnaient de fréquenter les loges.  Le mensonge en politique représente un certain risque. Pierre Maudet a donc choisi de botter en touche. Rappelons qu’il n’appartient pas au citoyen de désigner celui qui accède à la fonction suprême et les parlementaires francs-maçons qui votent sous la coupole valideront sans aucun doute la réponse évasive de Pierre Maudet, qu’il soit un maçon avec ou sans tablier.

Pour avoir une meilleure connaissance de la franc-maçonnerie, nous ne pouvons que conseiller l’excellent ouvrage de Stéphane Blet, ancien membre qui a atteint un grade très élevé, publié chez Kontre Kulture.

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par MEIERS le

    Cette non-réponse est quasiment un aveu! S’il avait la conscience tranquille il aurait tout simplement pu dénier toute appartenance aux frères trois points!

  2. Posté par ollier le

    les francs-maçon pour beaucoup d’entre eux leur place est en prison pour piratage

  3. Posté par Gub le

    Si vous voulez être aux affaires à Genève et faire vos magouilles comme vous voulez, à mon avis il faut être FM. Personne ne me fera croire le contraire. Je suis sûr qu’il l’est tout comme François Longchamp. Il l’aurait avoué lui.
    Bref ! La voyoucratie et l’idiocratie dans toute sa splendeur. Vous verrez Pierrot les mains sale s’en sortira sans aucun souci au bout de l’histoire grâce à ses amis FM.
    Patrotiques salutations à tous!!

  4. Posté par Dupond le

    Il n’y a pas de fumée sans feu …..Tout ces FM et menbres du bilderberg commencent a avoir une mauvaise renommée (pro banksters) ils essayent de camoufler du mieux qu’ils peuvent leurs fréquantations douteuses !!! en France ils deviennent completement discrédités et antipeuple

  5. Posté par UnOurs le

    “…en soulignant que cela faisait partie de sa vie privée…”
    Comme chacun sait, les Frères la Gratouille n’abordent que des questions privées dans leurs happenings discrets. Et les Bilderbergs jouent à la pétanque.

  6. Posté par Bussy le

    C’est fou que de nos jours il y ait encore des sociétés secrètes, mais c’est vrai que l’humanité, ou plus près de nous l’Europe, n’a pas l’air de progresser beaucoup, voire régresse à tous les étages avec l’arrivée en Europe d’une secte moyen-âgeuse !
    Bon moi, mon rêve, ça a toujours été de faire bouger les tables… esprit, est-tu là …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.