L'homme d'affaires Pierre Bergé, ex-compagnon d'Yves Saint Laurent, est décédé à l'âge de 86 ans "des suites d'une "longue maladie", indique sa fondation.
Selon le communiqué transmis par la fondation, le décès est "survenu vendredi 8 septembre 2017 à 05h39, à son domicile à Saint-Rémy-de-Provence".
Cofondateur et dirigeant pendant 40 ans de la maison de couture Yves Saint Laurent, président du conseil de surveillance du groupe Le Monde, militant de la cause gay et fervent soutien de l'ancien président socialiste François Mitterrand, Pierre Bergé, était atteint de myopathie.
L'ancien ministre de la Culture Jack Lang a rendu hommage à "un ami merveilleux". "Fabuleux mécène, philanthrope, esthète insatiable, génial entrepreneur, homme de culture et de toutes les passions, Pierre Bergé était tout cela à la fois, mais plus encore, il incarnait un humaniste qui plaçait la destinée des hommes au-dessus de toutes les autres valeurs", déclare-t-il dans un communiqué.
Rappel: Pierre Bergé incite à la haine contre la Manif pour Tous
On n’est pas trop regardant sur l’origine de sa fortune. Ses talents de jeunesse ne devaient pas dépasser l’horizon du bois de Boulogne. Généralement ils fonctionnent de cette manière, puis l’âge venu et l’argent cumulé ils inversent le processus comme pour se venger sur les autres de la honte qui dégouline des obsessions dont ils n’ont été que les jouets. Déjà avec le journal Globe et Sos racisme, on avait là un exemple parfait du culte de la mondialisation et de l’organisation de l’invasion avant l’heure. Le seul but était de fournir du matériel humain prêt à satisfaire tout les fantasmes aussi pour ses amis. Et quand Le Pen proposait la prévention contre le sida, pour ne pas dépouiller le peuple de milliards, lui il préférait l’anarchie migratoire et la pandémie, quitte à jouer les bonnes consciences tout en s’asseyant sur le profits générés directement par ces fléaux .Grâce à Google on sait que tout n’était pas du 18 carats: “Certains résultats peuvent avoir été supprimés conformément à la loi européenne sur la protection des données.. La censure, comme c’est bizarre !
Un triste personnage, j’en reste là.
Le gratin du socialisme, un socialiste arrivé par le travail des autres. Je sais ce n’est pas le seul!
Bal tragique à Saint Rémy de Provence : 1 mort !
bof!
En toute charité chrétienne, je lui souhaite une éternité à la hauteur de sa vie terrestre !
Heureuse nouvelle que voilà!
Que cette purulence satanique connaisse enfin les tourments éternels administrés, avec raffinement et sans modération, par La Très Vilaine Lulu!
A entendre le panégyrique de ce personnage immonde dans tous les me.dias de France et de Navarre, on en vient à penser que toutes les communes vont donner son nom à une rue , voire même à une école .Pourtant personne n’a oublié son tweet dégoulinant de haine:
http://www.cnewsmatin.fr/france/2013-03-16/bombe-sur-les-champs-elysees-le-retweet-de-pierre-berge-derange-426011
Je me donne donc le droit de dire que je ne pleure pas cette disparition…
Quel est le suivant ? Georges Soros ?
Accueilli en héro par Lucifer en personne…
-1
Voici qui me donne envie de relire Boris Vian 😉
J’ose espérer que cela fut fort douloureux et dégradant.
Ce triste sir voulait louer le ventre des femmes comme un simple outil à disposition de ses petits amis:
https://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/louer-son-ventre-pour-faire-un-129051
ce n’est pas une grande perte vu les déclarations de ce personnage contre le Téléthon .
Saint Rémy de Provence, petit village bucolique des Bouches du Rhône, ou la mixité sociale est quasi inexistante.
Un village ou il fait encore bon vivre.
Un gros pedophile de moins sur cette terre.
Quel bénédiction. Là haut, il va trouver son cercle de pédo et de messes noires. Ce sera peut être lui qui se fera couper en petits morceaux.
Houl lou lou ! Hoc erat in votis, donc I’m pleased to be happy ! (façon de dire, quoi !)
Dommage que je ne sois pas croyant, car je congratulerais le Diable. À moins que je ne le plaigne, ce pauvre Diable, parce qu’avec un damné de cet acabit…
Bon, quand annoncera-t-on que Soros a avalé lui aussi son bulletin de naissance ?
Il y a quelques décennies, Frédéric Dard avait écrit ” Les salauds vont en enfer”. C’est donc chez Satan que le pédéraste bergé découvrira 72 verges !
perso, ça fait plaisir !