Lausanne 07 septembre 2017
Un élève privé d'école, sa mère crie au scandale
par Abdoulaye Penda Ndiaye - Trois semaines après la rentrée, un enfant de 10 ans est privé d’école. La famille est en colère. Le Canton garde le silence.
...«Je subis du racisme à l’école. Des élèves me crachent dessus et me traitent de «sale nègre». C’est à cause de ça que je me bats. On me punit alors que ceux qui m’attaquent sont en classe. J’aimerais aller à l’école comme eux», affirme le jeune métis, les yeux embués. L'aîné de cette famille monoparentale est lui aussi en colère: «Le système est en train de détruire mon frère. Il est affecté par l’injustice qu’il subit», relève l’étudiant de 18 ans.
«Ni un ange ni le diable»
«Mon fils n’est pas un ange, mais ce n’est pas le diable non plus. […] »
Source: 20min.ch
Ils veulent nous faire croire qu’il subit du racisme parce qu’il est métissé ? Foutaises! Je suis née à une époque où en Suisse les gens de couleur étaient rares, pas comme aujourd’hui, et je n’ai souffert de rien. Ces petites racailles corrompues maintenant dès le primaire se croient tout permis. Non on ne veut plus de ça dans nos écoles.
@Tommy
“Le grand remplacement : un fantasme de l’extrême droite”
ne nous leurrons pas les noir(es) aussi sont très racistes, mais on ne nous en parle pas , pourquoi ?
A Realrecognize Real@
Il ne SEMBLE pas y avoir une minorité de Suisses de souche dans nos classes!
Ils SONT en minorité!
Et c’est la société helvétique dans 20 ans, d’ici que les Suisses de 70 ans et plus aient déserté la planète!
Un collègue et ami enseignant lausannois m’a confirmé qu’il ne comptait AUCUN Suisse dans sa classe.
Sachant qu’il doit y avoir une minorité de suisse d’origine dans les écoles lausannoises, nous pouvons partir du principe que les étrangers sont racistes.
Attention : Politiquement correct :
Les gens au bénéfice d’une meilleure teneur en pigments foncés dans leur peau par rapport à ces lavettes de blanchouillards, sont également doués (entre autres) d’une excellente maîtrise de leurs glandes lacrymales. Ils ne se privent pas de s’en servir à tous propos.
Il en dit quoi le papa ?? car c’est pas le tout de faire des gosses et de les confier aux cons tribuables tout en empochant en douce les allocs (car pas de soucis ;le barbeau n’est pas loin ,il se planque pour que la mere perçoive les allocs de mere célibataires)
Il y a 15 ans environ, une ” chance” basanée et crépue terrorisait et insultait enseignants, élèves et habitants de la paisible bourgade de La Sarraz, en terre vaudoise .
Renvoyé de l’école, Le Matin avait placardé ” Un élève renvoyé parce qu’il est noir”.
On peut donc en déduire que ce Nutella, au lieu de pleurnicher sur le ” racisme” des Suisses, ferait bien de nous expliquer pourquoi l’ école ne veut plus de lui …