Rappel: La justice valaisanne a condamné Monsieur Addor à la suite de la plainte du Conseil central islamique suisse. Les politiciens valaisans avaient applaudi la condamnation.
Nous parlions de l'imam de cette mosquée ici.
**********
Deux femmes de la région de Bienne sont parties en Syrie en août 2014 pour rejoindre l'état islamique (dont l’acronyme en langue arabe est Daech).
Elles fréquentaient la mosquée Ar'Rahman, dont un des imams tenaient des prêches haineux, et elles étaient proches de membres du Conseil central islamique suisse (CCIS), comme l'a découvert l'émission 10vor10 de la télévision alémanique SRF.
(...)
Source
Nos remerciements à notre lectrice
Que toutes ces musulmanes qui portent leur voile-étendard aillent rejoindre l’Etat islamique en pays musulmans, cela sans retour. Cela nous coûte moins cher que d’essayer de les déradicaliser ou de les expulser.
Des connaissances de Mr Blancho ?
Il est nécessaire que ce Conseil Central Islamique Suisse soit dissous et que les membres qui le président soient expulsés en Arabie Saudite!
Bienne, cette ville de gauche, où le nombre de viols va augmenter de façon exponentielle ces prochaine année.
Cette ville de gauche où l’insécurité est et sera toujours plus grande.
Les Biennois sont en grande majorité des bobos 68ards super ouvert à l’autre.
Ils sont d’ailleurs en minorité chez eux.
Et surtout, surtout qu’elles y restent, on ne les regrettera pas…
”On en redemande” de ces DÉPARTS volontaires de la Suisse. Dehors et SANS possibilité de retour !! Mme SS : Quand fermez-vous DÉFINITIVEMENT cette mosquée à Bienne (nid de vipères ) ?
Qu’elles y aillent toutes avec leurs copains, leurs amants, leurs maris, leurs enfants, et en redemandent tant et plus, jusqu’à ce que la Suisse soit vidée de ses mahométans islamistes.