Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La date n est pas precisee. Mais il est evident qu elle se situe avant avril 1941 de Operation Bararossa.
moi je pense que le nationalsozialismus d’Hitler était un parti de travailleurs allemands de gauche (socialiste) et que le politiquement correct vent que ce soit un parti d’extrême droite mais qu’il n’en est rien bien sur!
Le rideau de fer suivait exactement le partage de l Europe signé entre les nazis et les communistes.
Que dire de l ‘ ordure qu’ était le meneur communiste GEORGE MARCHAIS qui était travailleur VOLONTAIRE en Allemagne chez MESSERCHMIT !! Qui peut apporter une contradiction ??
Je ne parlerai pas de la francisque No 2202 reçu par l’ ordure Miterrand des mains mêmes de Pétain !! La aussi , une contradiction ??
Les islamo-collabos d’aujourd’hui sont encore plus lâches que les français nazi-collabos de cette époque.
Petite piqûre de rappel ô combien nécessaire aujourd’hui , à diffuser sans modération , surtout dans la population en cours de formatage par la “Réductation Nationale” . 16 ans en 1968 , je suis une des victimes de ces enseignants manipulateurs si doctrinaires qui commençaient leur sale travail de destruction de la FRANCE . Cela correspond à la perte des meilleures années propices à la construction d’une solide culture . Merci de rappeler la puanteur de ce journal (aujourd’hui sous perfusion) .
Tous les régimes totalitaires du 20°siècle ont été de gauche: le communisme, le fascisme et le national socialisme (en fait, “socialisme national” si l’on traduit correctement l’allemand).
Les communistes français qui se sont vantés d’avoir fait de la résistance, n’ont en fait commencé à réagir que lorsque le pacte germano-soviétique a été rompu. Bien tardivement donc.
Et ce sont ces gens-là qui donnent des leçons de morale à la terre entière et qui traitent les gens qui ne sont pas d’accord avec eux de fachos ou de nazis. Cherchez l’erreur. Si les gens avaient un minimum de notions d’histoire, il serait pourtant facile de les remettre à leur place. Mais cela fait des décennies que l’histoire n’est plus enseignée ou est tordue pour correspondre à la doxa ambiante. Les jeunes générations vont être encore plus décérébrées et conditionnées que les précédentes… Entre gauchisme , mondialisme, immigrationnisme et islamophilie, nous ne sommes pas près de voir le bout du tunnel …