Samedi, alors que les musulmans célébraient l'Aïd el-Kebir, plus de 80 moutons ont été découverts au sous-sol des parties communes d'un immeuble, dans les Alpes-Maritimes.
C’est une étonnante découverte qui a été faite le samedi 2 septembre. A l’occasion de l’Aïd el-Kebir, la plus importante des fêtes islamiques, 82 moutons ont été repérés entassés dans dix mètres carrés dans les parties communes d’un immeuble de Contes, comme le rapporte France Bleu.
"Des moutons qui devaient être sacrifiés"
« Les moutons ont été sauvés et confiés à un berger. Nous sommes en train de rechercher à qui ils pouvaient appartenir puisqu’ils sont tatoués. À l’évidence, c’était des moutons qui devaient être sacrifiés à l’occasion de la fête de l’Aid », précise le procureur de la République de Nice, Jean Michel Prêtre.
Très réglementé, l’abattage de moutons doit se faire dans des conditions sanitaires strictes. Pour l’Aïd, quatre lieux avaient été mis à la disposition de la communauté musulmane dans les Alpes-Maritimes.
Nos remerciements à Victoria Valentini
Il faut détruire l’immeuble , là , tout de suite , maintenant , sans perdre de temps !
@ Dominique Schwander,
Comment savez-vous que le vendeur des moutons est chrétien? Et s’il était, mettons, juif, ça changerait quelque chose? Ou athée?
Et là, pas de Veganes hystériques pour gueuler, comme ils le font à la fête du cochon en Moselle…
ceux qui vendent des moutons aux muzzs sont des TRAITRES et on devrait leur coller cette éthiquettes ainsi que collabo vendus aux babouches
la prochaines fois je mettrais une telle pancarte
cela fera et réagir les bobos gogos chiotte et réfléchir les autres
Pourquoi des chrétiens vendent-il les moutons à de sauvages ennemis musulmans? Pour que ces derniers aient le plaisir d’apprendre à égorger les kouffars?
A qui appartenaient-ils? Euh…surement à des Bouddhistes.