France: Plus de 80 moutons retrouvés entassés dans le sous-sol d’un immeuble

Samedi, alors que les musulmans célébraient l'Aïd el-Kebir, plus de 80 moutons ont été découverts au sous-sol des parties communes d'un immeuble, dans les Alpes-Maritimes.

C’est une étonnante découverte qui a été faite le samedi 2 septembre. A l’occasion de l’Aïd el-Kebir, la plus importante des fêtes islamiques, 82 moutons ont été repérés entassés dans dix mètres carrés dans les parties communes d’un immeuble de Contes, comme le rapporte France Bleu.

"Des moutons qui devaient être sacrifiés"

« Les moutons ont été sauvés et confiés à un berger. Nous sommes en train de rechercher à qui ils pouvaient appartenir puisqu’ils sont tatoués. À l’évidence, c’était des moutons qui devaient être sacrifiés à l’occasion de la fête de l’Aid », précise le procureur de la République de Nice, Jean Michel Prêtre.

Très réglementé, l’abattage de moutons doit se faire dans des conditions sanitaires strictes. Pour l’Aïd, quatre lieux avaient été mis à la disposition de la communauté musulmane dans les Alpes-Maritimes.

Source

Nos remerciements à Victoria Valentini

 

6 commentaires

  1. Posté par Cercle Réactionnaire Social le

    Il faut détruire l’immeuble , là , tout de suite , maintenant , sans perdre de temps !

  2. Posté par tschok le

    @ Dominique Schwander,
    Comment savez-vous que le vendeur des moutons est chrétien? Et s’il était, mettons, juif, ça changerait quelque chose? Ou athée?

  3. Posté par Maurice le

    Et là, pas de Veganes hystériques pour gueuler, comme ils le font à la fête du cochon en Moselle…

  4. Posté par Astérix contre les islamistes le

    ceux qui vendent des moutons aux muzzs sont des TRAITRES et on devrait leur coller cette éthiquettes ainsi que collabo vendus aux babouches
    la prochaines fois je mettrais une telle pancarte
    cela fera et réagir les bobos gogos chiotte et réfléchir les autres

  5. Posté par Dominique Schwander le

    Pourquoi des chrétiens vendent-il les moutons à de sauvages ennemis musulmans? Pour que ces derniers aient le plaisir d’apprendre à égorger les kouffars?

  6. Posté par odin29 le

    A qui appartenaient-ils? Euh…surement à des Bouddhistes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.