Donald Trump s'est rendu pour la deuxième fois au Texas, samedi, pour constater les dégâts causés par la tempête Harvey et rencontrer les sinistrés. Il a serré des mains, pris des enfants dans ses bras et il s'est prêté à quelques égoportraits. Il a également participé à une distribution de repas.
Accompagné de sa femme Melania, le président Trump il a passé trois quarts d’heure dans un centre de conférence de la ville où sont accueillis des milliers de personnes qui ont fui leurs maisons inondées.
Même si cela a été très dur, [la réaction] a été fantastique. Il y a beaucoup d'amour.
Lors d’un bref échange avec les journalistes, le président a rappelé que son administration avait demandé au Congrès de débloquer près de huit milliards de dollars en urgence après le passage de la tempête Harvey, qui a fait au moins 42 morts, plus d'un million de déplacés, et causé des dégâts estimés entre 30 et 100 milliards de dollars.
Le président a dit avoir vu beaucoup d'eau depuis l'avion, mais qu'elle se retirait rapidement.
Dans un tweet publié sur le compte personnel de M. Trump, on peut lire que l'Amérique « est avec le Texas aujourd'hui, demain, et chaque jour qui suivra pour réparer et rebâtir ».
Les mérdias américains d’extrême gauche trouvent à redire et à interpreter de façon negative même l’implication de Trump dans cette catastrophe, son don de 1 million de dollars de sa fortune personnelle et sa solidarité avec les victimes de dégâts….
Décidément les poutres dans les yeux des gauchistes sont aussi épaisses partout, mais ceci ne les empêche pas à continuer sans cesse de chercher la paille chez leur objet de haine…
Le Président Trump à du coeur, c’est un homme généreux, quoiqu’en disent ces adversaires.
Il va aider tous ces gens à reconstruire leur “Home”.
God Bless America and President Trump.