Le message immigrationniste et ultra gauchiste de François Soros, souverain pontife de l’Eglise catholique

post_thumb_default

 


♦ André Posokhow, consultant Le Vatican a rendu publique, le 21 août, une lettre annuelle rédigée par le pape François pour la « 104e Journée mondiale du migrant et du réfugié » qui se tiendra en janvier 2018. Le pape affirme, au travers de propositions concrètes et précises, son refus de toute restriction de l’immigration. L’objectif de ce document est de faire pression ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par Rivière le

    Ce “pape” est un antechrist ! Il suffit de voir ses reactio s vis a vis de la secte islamiste! Ce papa est un intrus!

  2. Posté par Etienne le

    Jésus aimait son pays : devant Jérusalem, il a les larmes aux yeux.
    Même si notre clergé catholique n’en parle quasi plus… Ce pape qui ne comprend pas ça, qui oublie ça, lui et ses larbins se discréditent aux yeux du peuple chrétiens.
    Les questions de pédophilie sont de graves questions mais personnelles ; celle-ci est grave et collective. Les conséquences seront pires.

  3. Posté par Decaillet Véronique le

    C’est une trahison. Je reste catholique mais je ne comprends pas pourquoi le conclave l’a élu : l’esprit Saint était-il ailleurs ? Jean-Paul II fut une surprise mais il nous a redonné la force de témoigner. “N’ayez pas peur “.

  4. Posté par UnOurs le

    Voilà ce que l’irénisme du pape actuel nous amène à moyen terme dans nos rues…
    http://avax.news/pictures/296703
    … j’aimerais vraiment que nos prêtres s’expriment sur ce sujet.

  5. Posté par Célestine le

    S’il y a l’anti-matière, il y a un anti-monde, des anti-hommes (les nouveaux envahisseurs), un ANTI-PAPE, des anti-valeurs, des anti-fas. Ce qui n’est pas anti est détruit. Bonne fin de journée!

  6. Posté par Nicolas le

    Ce pape a déjà sa place réservée dans les chiottes de l’Histoire.

  7. Posté par SD-Vintage le

    hormis le trait sur les “forces mondialistes” qui pour moi n’existent pas : il n’y a que le gauchisme et les libre échangistes, qui sont souvent opposés (l’extrême gauche islamophile est contre le libre échange), l’article est une très bonne synthèse.

  8. Posté par miranda le

    Par amitié pour ce site, je ne veux pas laisser un “blanc” face à ce que fait ce Pape et à la déception que je ressens.

    Plus je lis d’articles sur ce Pape, plus je vis ces actes comme une trahison, pas seulement envers nous, mais envers celui qu’il prétend représenter et que tous les chrétiens admirent: JESUS.

    Je ne suis pas sûre que JESUS demanderait aux chrétiens d’accepter leur dispariton, car cela voudrait que le christianisme disparaîtrait avec nous. Il nous pousserait à la révolte “pacifique” comme put le faire un GHANDI.

    Mais pas à cette soumission-disparition vers laquelle nous conduit ce PAPE.

    IL nous reste tant de révoltes pacifiques à imaginer. Elles existent. Il suffit simplement de réveiller nos coeurs.

  9. Posté par Claire le

    Excellent article, tout est dit. On dirait que cet anti-pape fait tout ce qu’il peut pour finir de vider les églises en vendant l’Eglise à l’islam et à la nouvelle religion mondialiste et immigrationniste du Nouvel Ordre Mondial .
    Celui qui devrait être le Bon Pasteur, figure symbolique du Christ, que l’on retrouve sur les magnifiques mosaïques du VI° siècle de Ravenne, mène en fait les brebis qui lui restent sur l’autel des bouchers islamistes. Il s’inscrit ainsi dans la droite ligne des évêques du sud de l’Espagne qui, lors des conquêtes arabo-musulmanes au 8° siècle, ont remis les clés de leurs villes aux envahisseurs.
    Ce pape a manifestement oublié sa vraie mission, ainsi que le précepte selon lequel on doit rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu.
    J’ai lu des articles indiquant que le Vatican est infiltré par les marxistes et les francs-maçons. Sans être complotiste, je finis tout de même par me poser des questions.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.