Rimini (Italie) : une Autrichienne échappe à un viol, son petit-ami l’a défendu contre des migrants africains

post_thumb_default

 

Cet article Rimini (Italie) : une Autrichienne échappe à un viol, son petit-ami l’a défendu contre des migrants africains est apparu en premier sur Fdesouche.

Après l’attaque brutale d’un couple de touristes Polonais sur la plage de Rimini – quatre migrants Africains ont tabassé un homme puis violé sa compagne – un couple autrichien aurait pu tomber dans un piège similaire la même soirée. Comme l’a expliqué un témoin, l’homme a pu défendre sa petite amie. Les deux s’étaient juste […]

Cet article Rimini (Italie) : une Autrichienne échappe à un viol, son petit-ami l’a défendu contre des migrants africains est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    Les agresseurs du couple polonais, du transsexuel et du couple autrichien font partie d’une bande de dealers nord-africains *connue de la police*, précise l’article de krone.at.

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Conclusion, c’est dangereux de faire des vacances en pays musulman, par conséquent, c’est aussi dangereux d’aller en vacances dans un pays colonisé par des envahisseurs musulmans et africains, comme l’Italie notre voisine.

  3. Posté par Claire le

    Il y a encore peu, le nom de Rimini faisait rêver. Avec l’arrivée en masse de migrants composés uniquement d’hommes africains, jeunes et habitués à traiter les femmes comme des esclaves, c’est en train de devenir un cauchemar. Heureusement que, cette fois-ci, l’homme a pu défendre sa compagne, mais ce n’est pas toujours le cas, surtout à 4 contre un.
    Et le pape marxiste islamo-collabo qui continue à encourager l’invasion! Ne lit-il jamais les sites de réinformation, ou bien se moque-t-il totalement du sort des femmes? C’est en tout cas un nuisible qui a remplacé le seul vrai pape, Benoît XVI, mis à l’écart par une cabale mondialiste et immigrationniste. Mais que faudrait-il pour que les peuples européens, avachis par la propagande médiatique, se réveillent enfin? Si déjà ils avaient le courage de consulter les bons sites de réinformation, au lieu de rester vautrés devant la télé, cela irait sans doute mieux, ou moins mal.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.