Cet article Rimini (Italie) : une Autrichienne échappe à un viol, son petit-ami l’a défendu contre des migrants africains est apparu en premier sur Fdesouche.
Après l’attaque brutale d’un couple de touristes Polonais sur la plage de Rimini – quatre migrants Africains ont tabassé un homme puis violé sa compagne – un couple autrichien aurait pu tomber dans un piège similaire la même soirée. Comme l’a expliqué un témoin, l’homme a pu défendre sa petite amie. Les deux s’étaient juste […]
Cet article Rimini (Italie) : une Autrichienne échappe à un viol, son petit-ami l’a défendu contre des migrants africains est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Les agresseurs du couple polonais, du transsexuel et du couple autrichien font partie d’une bande de dealers nord-africains *connue de la police*, précise l’article de krone.at.
Conclusion, c’est dangereux de faire des vacances en pays musulman, par conséquent, c’est aussi dangereux d’aller en vacances dans un pays colonisé par des envahisseurs musulmans et africains, comme l’Italie notre voisine.
Il y a encore peu, le nom de Rimini faisait rêver. Avec l’arrivée en masse de migrants composés uniquement d’hommes africains, jeunes et habitués à traiter les femmes comme des esclaves, c’est en train de devenir un cauchemar. Heureusement que, cette fois-ci, l’homme a pu défendre sa compagne, mais ce n’est pas toujours le cas, surtout à 4 contre un.
Et le pape marxiste islamo-collabo qui continue à encourager l’invasion! Ne lit-il jamais les sites de réinformation, ou bien se moque-t-il totalement du sort des femmes? C’est en tout cas un nuisible qui a remplacé le seul vrai pape, Benoît XVI, mis à l’écart par une cabale mondialiste et immigrationniste. Mais que faudrait-il pour que les peuples européens, avachis par la propagande médiatique, se réveillent enfin? Si déjà ils avaient le courage de consulter les bons sites de réinformation, au lieu de rester vautrés devant la télé, cela irait sans doute mieux, ou moins mal.