Pakistan : un lycéen chrétien tué par ses condisciples musulmans parce qu’il refusait de se convertir à l’islam

J’ai reçu dans la nuit un communiqué de Legal Evangelical Association Development (LEAD) depuis l’adresse courriel de son directeur Mushtaq Gill lui-même contraint à se cacher avec sa famille en raison des menaces de mort et de tentatives d’assassinat provenant de musulmans contre cet avocat défenseur des droits de la minorité chrétienne au Pakistan. Le texte de ce communiqué, que je viens de traduire, se suffit à lui-même. Il en dit beaucoup en peu de mots. R.I.P. Sheron Masih…

Sheron Masih, un chrétien élève en classe de troisième à la Government MC Model High School [école secondaire modèle gouvernementale] de Burewala [province du Pendjab] a été tué à la suite de coups portés par ses condisciples musulmans, mercredi 30 août, dans l’établissement a confirmé un coordinateur de LEAD.

Sheron Masih, qui habitait le Chak-461/EB [village], voulait quitter l’école pendant la récréation pour rentrer chez lui, mais les condisciples musulmans de sa classe, dont Ahmed Raza, l’ont empêché de partir. Ils l’ont alors violemment frappé à coups de pied et poing : Sharon a perdu connaissance dans l’établissement puis a été transporté à l’hôpital Tehsil de Burewala où il est décédé.

On confirme que la police a enregistré une plainte contre Ahmed et ses complices en application de la section 302/34 du Code pénal du Pakistan.

La police qui a rendu le corps à sa famille après l’autopsie, a déclaré qu’Ahmed et sa famille, résidents d’un autre village, étaient en fuite.

Il est également confirmé que les condisciples musulmans de la classe de Sharon avait fait pression sur lui pour qu’il se convertisse à l’islam et que c’était là la raison de sa décision de quitter l’école pendant la récréation.

Source : LEAD, communiqué du 1er septembre (le site de LEAD n’est plus tenu à jour depuis le 8 mai)

Source Christianophobie.fr

6 commentaires

  1. Posté par Eric le

    Le Pakistan est un pays de m…. , faites que la Suisse ne le devienne pas!

  2. Posté par Nicolas le

    Grace à l’internet et à la réinformation on peut prédire l’avenir de l’Europe sans boule de cristal, et sans être un grand stratège militaire, on peut comprendre qu’il devient urgent d’éliminer les traîtres si l’on ne veut pas voir cet avenir se réaliser.

  3. Posté par colt seavers le

    sa se fera sous peu chez nous , ils prient déjà devant nos cimetières , rentre dans nos églises et les saccagent , cela c est déjà produit plus d une fois

  4. Posté par SD-Vintage le

    Attendons une décision du bon pape Bergoglio

  5. Posté par Wouly le

    C’est ce qui va se passer en Europe dans les années à venir si nous ne réagissons pas !

  6. Posté par Citoyen outré le

    Une conversion forcée, voilà exactement la perversion de cette religion imbécile, qui ne devrait pas exister.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.