La police anti-émeutes a été envoyée à une station de métro de Barcelone parce qu'un migrant n'avait pas acheté de billet.
L'homme, considéré comme un vendeur de rue, a été interdit d'entrer dans un train parce qu'il n'avait pas payé, ce qui l'a incité à appeler ses amis pour les avertir.
Mais alors qu'ils s'enfuyaient, la police est arrivée et la vidéo montre le moment où les policiers interviennent, les chassant à coups de matraques.
Source Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
JJ@
Ah Non..les arbres ne sont pas cons et les hyènes ne sont pas lâches.
J’aime les arbres,ils abritent les oiseaux, nous protègent du vent et des chauds rayons, absorbent le gaz carbonique et nous donnent de l’oxygène, nous donnent leurs fruits et enfin leur bois.
Les hyènes nous débarrassent des carcasses et les viandes faisandées.
Là, c’est la tribu primitive, le boxon. Ils cassent tout, boxent avec la Police, n’ont aucune loi se fichent de Tout.Ils prennent et ne donnent.
Pourtant ils ont une qualité que nous avons perdu, la Solidarité ( entre racailles).
Tirer dans le tas, voilà ce qui reste à faire! L’islamophobie est une réaction naturelle!
Les chasser??? mais pour les envoyer où??? emmerder le reste de la population dans les rues??? on les arrête, on les emprisonne et on les renvoi dans leurs pays voilà la solution. Là ce n’est que déplacer le problème
A Lausanne, on aurait ordonné aux policiers de rester bras croisés.
Et un hurluberlu, du style David Payot, serait venu négocier ( et abdiquer…) avec ces cancrelats à capuche, sous l’oeil vigilant d’un comité composé d’activistes de l’église, du Collectif R , du POP et de Caritas.
Vivement l’autorisation de tirer dans le tas!!! C’est incroyable comme leur comportement de macaques reflètent ce qu’ils ont dans le melon et les tripes…. ils sont cons comme des arbres, lâches comme des hyènes et de plus en plus insupportables. Après 50 ans à les encenser et à les surprotéger (“black is beautiful”, “Couleur café”, united colors of Benetton avec comme stars des mioches café au lait ou blacks etc.) place à la réalité bien plus moche et intolérable… les blacks n’ont désormais plus la cote et cela se ressent partout… je jubiiiile de ce juste réajustement des choses! Plein le c… des chouchous de la bien-pensance!
Courageux , en plus !!!!!!
ça me rappelle un visite dans un zoo ou des guenons se battaient pour une banane, vandalisant tout sur leur passage.
En france personne n’aurait rien fait – sauf peut être bousculer les passagers européens en possession de billets pour laisser passer les “chances” devant…
Et pourquoi devrions-nous supporter des sauvages comme le démontre la vidéo? Et tout cela voulu par les gauchistes? Lâchons les tigres et les lions dans les rues?
Un scandale !!! Ajouter au traumatisme de la traversée des pépites, du chipotage pour un bout de papier … A Barcelone comme ailleurs, personne n’a donc compris qu’ils n’ont que des droits et aucun devoir ?
On comprend mieux pourquoi cette populace à été incapable de créer la moindre civilisation, de produire quoi que ce soit utile à l’humanité. Plus il y en aura ici, plus nos pays ressembleront à leurs biotopes originels: violence, pauvreté, chute de l’innovation et du niveau général, crasse, régression, superstition, viols, destruction d’infrastructures laissées à l’abandon, laideur, destruction de l’environnement. Bientôt des puits où aller chercher de l’eau dégueu dans laquelle on se lave et on chie.
Bravo aux policiers. Eux au moins ne se laissent pas faire. C’est vraiment le moment d’agir partout contre ces profiteurs qui ne veulent en faire qu’à leurs têtes, sinon il sera bientôt trop tard pour réagir.
Il manque le nombre d’arrestations de ”migrants de couleur foncée, voir TRES foncée” pour déprédation du matériel, trouble sur la voie public, entrave à la Police. La police fait très bien sont boulot, quant aux juges ….
De l’action, enfin ! Il s’agit de continuer pour ne pas céder face aux abus divers.