Le Premier ministre canadien félicite les Musulmans à l’occasion de l’Aïd “salam alaykoum”

En commençant son discours par un salut arabe... pas de doute, c'est bien un individu de gauche qui mange à tous les râteliers.

**********

Le Premier ministre canadien, Justin Trudeau, a félicité, jeudi soir, les Musulmans au Canada et à travers le monde, à l'occasion de l’Aïd Al Adha, un moment spécial pour "réfléchir aux leçons à tirer des sacrifices et de la charité".

"L’Aïd Al Adha marque la fin du pèlerinage islamique annuel à La Mecque. C’est le moment de réfléchir aux leçons à tirer des sacrifices et de la charité, et de démontrer la reconnaissance pour les nombreuses bénédictions que la vie nous offre", a souligné Trudeau dans une déclaration rendue publique par son bureau.

 

 

"Afin de souligner cette occasion spéciale, les Musulmans se réuniront entre familles et amis pour prendre part à des prières matinales, partager des repas festifs, échanger des vœux, et donner à ceux qui sont dans le besoin", a-t-il ajouté.

 

Aid

Aid, la fête du sacrifice honorée par un premier ministre occidental aujourd'hui c'est ça!

 

"Cette année, alors que nous marquons le 150e anniversaire de la Confédération, l’Aïd Al Adha est une occasion pour nous tous de réfléchir aux contributions importantes que la communauté musulmane a apportées pour bâtir notre pays diversifié, fort et inclusif", a-t-il soutenu.

Et de conclure : "Au nom de notre famille, Sophie et moi offrons nos meilleurs vœux à tous ceux qui célèbrent l’Aïd Al Adha. Aid Moubarak!".

Source

14 commentaires

  1. Posté par laberge le

    Trudeau quand il décèdera et soyez certain que ça viendra comme à tous verra ,comprendra instantanément tout ce qu’il aura fait étant dans son corps ( son incarnation ) ; tout le mal et le bien de sa vie seront dans la balance et il ne pourra rien y changer ,ni se défiler ,ni se mentir .
    Il verra qui sont les mécréants et un feu intérieur le dévorera entre ses larmes et grincements de dents .
    C’est le salaire qu’il aura mérité pour ses tromperies alors qu’il dominait ses semblables au jour de son carnage ; il en profite aujourd’hui et se joue arrogamment de ceux qui ne sont pas de son entendement religieux musulman cette pervertion mis au monde par le chef des rebelles pour que s’entredéchire ses possédés idolatres d’une fausse divinité.
    Il en profite dans sa chair mais le jour de lumière viens bientôt et on entendra plus parler de lui
    car sa maison d’éternité lui sera laissé vide .

  2. Posté par Jean le

    Pourquoi toujours les musulmans? Ont ne le voie pas avec les chrétien tamoul rabin etc. Si il félicite un il doit félicité l’autres aussi. La listes de ces félicitations va être longues. Ces lui même qui crée le racisme et l’islamophobie par ces agissement discriminatoire.

  3. Posté par Claire le

    PS: @Willy. Si vous souhaitez avoir une des explications à la soumission des dirigeants occidentaux à l’islam, vous pouvez lire l’excellent livre de Bat Ye’Or: “Eurabia”. Elle y explique, documents et preuves à l’appui, que les gouvernants des pays européens ont vendu l’Europe à l’islam en échange de pétrole, lors de la crise pétrolière de 1973. Cela impliquait l’immigration de millions de musulmans, sans qu’ils aient à modifier leur langue, leurs coutumes et, bien sûr, leur religion. En 1976, Giscard imposait le regroupement familial, en application de ces exigences. On connaît la suite, malheureusement pour nous.

  4. Posté par Claire le

    Trudeau, Merkel et son caniche Macron: le vrai visage du mondialisme immigrationniste vendu à l’islam pour son pétrole. De vrais islamo-collabos pur jus.

  5. Posté par Chalus le

    Hélas, encore un grand ignorant qui ne connaît pas les fondamentaux de la religion musulmane et ses bases ! Dommage qu’il occupe un poste aussi important

  6. Posté par Astérix contre les islamistes le

    Une vraie tête à claque

  7. Posté par colt seavers le

    UN TRAITRE , UN COLLABOS , voila tout …

  8. Posté par Willy le

    C’est assez fou comment les occidentaux on subitement (depuis une 10ène d’année) décider de dérouler le tapis rouge (vert) à la secte islam. Que c’est-il passé pour en arriver à pareille dhimmitude ? On en a jamais fait autant pour les juifs, hindous, bouddhistes… Leur défaut est certainement de ne pas avoir un palmarès aussi fourni en attentats à travers le monde que la religion de paix et d’amour. Tout cela cache des choses bien malsaines. J’y vois une intention d’intégrer l’islam dans notre civilisation pour essayer le changer en l’incluant dans nos sociétés civilisées. Mais cela ne marchera pas. L’islam est irréformable ! Ceux qui s’y aventureront peuvent déjà préparer leur testament. Résultat, soit c’est nous qui devrons nous adapter à leurs valeurs moyen-ageuses, soit nous vivrons des troubles et des guerres civiles. Faites votre choix !

  9. Posté par leone le

    La culotte sur les talons il l’a déjà quant aux douleurs de la pénétration il n’en a plus depuis le temps qu’il se fait mettre. Mais il est plein de gratitude (et d’autre chose) car les musulmans lui permettent l’utilisation de la vaseline.

  10. Posté par rikiki le

    Un crétin pure souche.

  11. Posté par j.j le

    Il est le nouveau champion toutes catégories de la dhimmitude lâche et honteuse et DIEU SAIT S’IL Y EN A!!! Cette sous lavette baisse son froc et paie la vaseline comme rarement ce put être observé jusqu’ici… si 39-45 avait ses collabos, l’Occident de 2017 a les siens et nous saurons les nommer et nous en souvenir le moment venu…. cours vite et loin pendant que tu peux et un conseil: démarre maintenant car il est tellement plus compliqué et astreignant de courir avec la culotte et les pantalons sur les chevilles….

  12. Posté par JDV le

    Mon petit-fils l’a défini comme le Obama blanc, même stratégie, même doctrine, sans aucune moralité. En somme une gauche normale

  13. Posté par Vautrin le

    Quoi d’étonnant ? Ce petit connard incarne très exactement la décadence de l’Occident.

  14. Posté par Bussy le

    Des sacrifices à cette secte, il y en a eu des centaines en Europe, mais aucune charité en retour !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.