Un tueur en série noir, suspect des meurtres de cinq personnes, voulait “tuer” toute la race blanche.
L’homme de 22 ans soupçonné d’avoir tiré sur cinq hommes blancs d’âge moyen depuis l’année dernière – dont quatre sur les sentiers pédestres du sud de Kansas City – a menacé en 2014 de tirer sur une école et de « tuer tous les Blancs », selon les dossiers judiciaires.
Fredrick Demond Scott, qui a été accusé mardi de deux meurtres et cité comme suspect dans trois autres, a fait ces déclarations en Janvier 2014 à Center Alternative School, comme documenté dans une citation municipale pour harcèlement.
Scott, qui est noir, a été accusé de meurtre dans la mort de Steven Gibbons, 57 ans, et de John Palmer, 54 ans. Mardi, le procureur du comté de Jackson, Jean Peters Baker, a annoncé ces accusations, nommant également Scott comme suspect dans les meurtres de David Lenox, 67 ans; Timothy S. Rice, 57 ans, d’Excelsior Springs; et Mike Darby, 61 ans, copropriétaire de Coach’s Bar & Grill at 103rd Street and Wornall Road.
Les cinq étaient des hommes blancs âgés de 54 à 67 ans. Tous les cinq ont été tués par balle, la plupart par derrière, lors d’attaques surprise alors qu’ils promenaient des chiens, visitaient des parcs et, dans un cas, marchaient dans une rue de la ville.
La mère de Scott a dit dans une entrevue avec The Star qu’il refusait de se faire soigner pour sa schizophrénie paranoïaque, mais qu’il ne manifestait aucune haine envers les Blancs. Scott a été cité à la cour municipale de Kansas City en 2013 pour agression contre sa mère, accusé de l’avoir poussé plusieurs fois. Elle a appelé la police, espérant que l’amour dur l’aiderait, a-t-elle dit.
Pour autant que je sache, Fredrick n’ a jamais eu de problème avec les Blancs « , dit sa mère. « Il faisait des petits boulots pour les gens et certains étaient blancs. »
La police a dit qu’elle ne savait pas si les fusillades étaient motivées par des motifs raciaux.
Baker a dit qu’elle n’ a pas vu de mobile clair.
Les victimes de la piste ont été prises pour cible lorsqu’elles étaient seules dans un secteur que Scott connaissait bien, près de chez lui.
Après son arrestation plus tôt ce mois-ci, Scott a répété à maintes reprises aux détectives qu’il était en colère après la mort par balles de son demi-frère du côté de son père, Gerrod H. Woods, âgé de 23 ans, en 2015. Woods était l’un des deux hommes tués par balle le 14 décembre 2015 lors d’un vol près de la 73e rue Est et de l’avenue Wabash. Vendredi, l’homme condamné pour ces meurtres, Jimmie Verge, qui est noir, a été condamné à 45 ans de prison.
Un collègue de Scott’s à un South Kansas City Burger King a déclaré que Scott semblait gravement endommagé par la mort de son frère.
La police demande de l’aide au public pour relâcher la surveillance du sentier Indian Creek
Le 27 juin 2017, la police de Kansas City a demandé au public des renseignements sur un homme que l’on a vu dans cette vidéo de surveillance, qui a été prise le long du sentier Indian Creek. La personne dans cette vidéo n’est pas considérée comme suspecte, mais c’est quelqu’un que la police croit « avoir des renseignements vitaux » dans l’homicide de Mike Darby, 61 ans, qui a été retrouvé mort le matin du 18 mai.
Si Scott est responsable des cinq décès, comme Baker l’a suggéré, il respecterait la norme du FBI d’un tueur en série.
Les responsables de l’application de la loi proches de l’enquête ont décrit Scott comme un solitaire, en disant que les détectives avaient eu du mal à trouver de nombreuses personnes qui le connaissaient bien.
Il avait déjà eu des démêlés avec la justice auparavant, mais pas pour quelque chose de proche du meurtre.
Le 21 janvier 2014, les menaces à l’école alternative du Centre ont été l’exemple le plus alarmant. Une citation citée par la ville pour harcèlement a cité Scott comme ayant déclaré: »Je veux tirer sur l’école, à la Columbine. »
Il a également dit qu’il voulait se suicider et « tuer tous les Blancs », selon le rapport.
Il a été condamné à 180 jours d’emprisonnement, mais la peine a été suspendue et il a été mis en probation. Scott a reçu l’ordre de rester loin de l’école. On a ordonné une surveillance intensive.
Sa mère a dit qu’elle ne se souvenait pas de l’incident et qu’il avait même obtenu son diplôme de l’école.
La police a interrogé sa mère sur ses attitudes raciales.
« L’inspecteur me demandait ça – si je sortais avec des hommes blancs, » disait la mère. « Non, je ne suis jamais sorti avec des Blancs. »
Les procureurs du comté de Jackson a accusé mardi Fredrick Demond Scott dans deux meurtres et a déclaré qu’il reste un suspect dans trois décès le long des pistes de Kansas City. Photos de Jackson County Prosecutors Office.
L’an dernier, il a été reconnu coupable d’avoir volé un sous-vêtement de trois pièces d’un dollar au 551, rue E. 99th.
Lorsqu’il a été cité pour agression contre sa mère en 2013, une évaluation de la toxicomanie a été ordonnée.
Plus tôt cette année, on lui avait ordonné de verser 100 $ en dédommagement pour avoir arraché les écrans de deux fenêtres avant de la maison où il habitait, sur Bridge Manor Drive, dans le sud de Kansas City.
Mercredi, la police a continué de demander au public des indices sur les morts. Quiconque a eu des contacts avec Scott, qui est à la prison du comté de Jackson pour un cautionnement de 500 000 $, peut avoir des renseignements importants sans même s’en rendre compte, disaient-ils. Ils ont demandé à toute personne ayant des renseignements d’appeler la ligne directe du SIPT au 816
Kansascity.com via Fdesouche.com
Il tue des blancs parce qu’un noir a tué son demi-frère noir !
Il est influencé par les bien-pensants pour qui c’est toujours le blanc qui est responsable !
Et ces bien-pensants sont tous blancs… et sont tous des privilégiés du système….
Aucun motif, c’est par pur hazard que les victimes étaient blanches ! Vous voyez déjà les manchettes si les couleurs étaient inversées, un salopard, raciste, suprémaciste de blanc, faisant peut-être partie d’un groupe ou d’un parti de droite, (forcément) qui tue d’innocents noirs.
Il sera marrant avec sa touffe de balai chiotte en flammes, sur la chaise électrique. Pas de plan de réinsertion à la Carlos, pas de centre “pâquerette” avec leçon d’équitation…juste le grill.
Si un volontaire commençait par abréger les souffrances de la mère de ce bestiau ? Ce serait charitable .