To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je connais la Suisse depuis une trentaine d’années. C’était un véritable paradis, un havre de paix , entre ses montagnes majestueuses , ses pâturages verdoyants, ses charmants villages, ses villes calmes où les gens étaient courtois et sympathiques. Je suis atterrée de constater, depuis l’arrivée et l’implantation de la RATP (religion d’amour de tolérance et de paix), qu’elle devient de plus en plus comme tous les pays de l’UE, dont elle ne fait pourtant pas partie et heureusement pour elle. Quelle tristesse! On se demande d’ailleurs pourquoi, dans tous les pays, la police intervient pour séparer ces belligérants… Quel gaspillage de temps, d’argent et d’énergie!
La question se pose : pourquoi les séparer? Ils appliquent leur “Religion de Paix”, c’est tout. Il est donc scandaleux de ne pas les laisser vivre leur foi !
Les réactions ferme des Juso, verts et autres gauchistes sont incroiables! Nada, nul, zéro, 0.
Ne vera t-on pas bientôt un minaret sur la Reitschule bernoise comme signe d’intégration, de culture et de paix.
Mais dans quel but a-t-on fait intervenir les flics ? Dans le meilleur des cas, ils auraient mis le feu et le problème allait se résoudre de lui-même faute de combattants.
Je n’en crois rien. Les musulmans édifiés par des imans doux et éclairés au sein d’une religion d’amour, de douceur, de tolérance ne peuvent pas se battre entre eux.
Quel apport merveilleux à nos sociétés européennes…
Les premiers problèmes avec les Musulmans ce sont qu’ils en créent déjà entre eux!
pourquoi la police les sépare t elle […] ? De toutes façon dans ces mosquées on y prêche la haine des non musulmans, alors pourquoi la blanche police devrait encore les séparer quand ils s entretuent entre eux ? puisqu’ ils haïssent les blancs …
Bof, ça ne nous rapporte que des frais médicaux.
On rigole, mais c’est terrible, on est déjà dans une situation où l’ironie est passible de justice !
Alors, imaginez quand ce ne sera plus seulement les “collabos” aux manettes, mais les “gris” aussi…
On en redemande ! Euh, je plaisante 😀
Vous avez remarqué ! Nos petits restaurant de campagne, qui avait été repris par des italiens suite à la vague de migration des années 50-60-70, 10-20 ans après on voyait alors pousser des pizzerias un peu partout. Ces restaurants qui fut un temps étaient utile pour tisser du lien social se sont reconverti (c’est le cas de le dire) en lieu de prières islamistes, communautaire. Dans le meilleur des cas en Kebab du coin. Quelle dégénérescence culturelle ! Je dirais même plus : Attention DANGER !!!
Comme quoi, l’amour et la paix peuvent parfois s’exprimer de manière brutale et violente.
La religion de paix et d’amour à l’oeuvre. La dernière baston dans une église remonte à quand déjà ? Chacun peut constater la manière avec laquelle les musulmans résolvent les problèmes. La diplomatie, le dialogue n’est pas dans leurs gênes. La virilité, les coups de couteaux si ce n’est pas directement à la kalachnikov correspond mieux à leur éducation de frustrés et à leur cerveau puriné de sourates haineuses et d’esprit vengeresque. Vraiment cette secte appelée islam n’a vraiment rien à faire dans notre pays et encore moins à être reconnu d’utilité publique (a vomir). Stop à l’islam en Suisse ! STOP ! Raus !
J’adore ce genre de nouvelles, enfin ils prennent des mesures. On en redemande, nettoyons les écuries d’Augias
PS: et on parie que la flicaille n’a arrêté personne, tandis que s’il s’était agi d’une réunion privée et tranquille de patriotes, là, on aurait envoyé les hélicos et les robocops.
C’est triste, ce qu’il y avait d’agréable en Suisse, quand on était suisse, c’était cette qualité de calme que l’on trouvait partout dans notre beau pays. Maintenant, de savoir que partout il y a des “gris” en nombre conséquent, cela abîme tout pour moi. Même quand ils ne font rien.
Peut-on oser écrire “on en redemande!”?
on en redemande !