Paris: Comment Hidalgo, maire socialiste, favorise le Grand Remplacement dans la capitale française

Le Figaro-Magazine a repris les meilleures feuilles du livre d’Airy Routier et de Nadia Le Brun, deux professionnels reconnus dans le métier.

Encore plus grave, le magazine a consacré un dossier fort conséquent à Anne Hidalgo, qui a eu les mérites d’une couverture qui a dû provoquer une nouvelle crise de nerfs chez l’irascible maire de Paris…

Cette enquête a réussi à mettre hors de lui le vaillant Ian Brossat, qui, de retour de Corse, a hurlé contre les blasphémateurs, forcément racistes et fachos !

BrossatFigaro

Mobilisé pour défendre sa cheftaine, le petit Ian a continué son pilonnage, bien décidé à se montrer le meilleur caniche de l’entourage d’Anne Hidalgo.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/08/27/pour-cet-adjoint-de-anne-hidalgo-le-dossier-du-figaro-mag-est-un-torchon-et-une-masse-dordures-racistes_a_23186908/

 

Brossattweet2

 

 

Connaissant les méthodes de la Ville de Paris, qui avait viré de son logement Frigide Barjot, suite aux manifestations contre la mariage homo, on conseille vivement à Airy Routier et à Nadia Le Brun, ainsi qu’aux journalistes du Figaro Magazine, de ne pas avoir besoin de la Mairie de Paris pour se loger.

NadiaLeBrun Airyroutier

 

A part cela, ce livre est un brûlot, car il met à nu, outre la folle politique dépensière d’Hidalgo et sa clique, sa politique dogmatique de Grand Remplacement. Pour être très précis, le livre, ainsi que l’enquête du Figaro, expliquent que l’équipe du maire de Paris pratique la discrimination positive, pour des raisons autant idéologiques qu’électoralistes, au service des noirs et des arabes, contre les classes populaires et moyennes.

 

HidalgoGR1

 

On comprend mieux, à la lecture de cet article, qui ne fait que traduire ce que tout le monde constate quand il se promène dans de plus en plus de quartiers de Paris (voir la réaction de Christine Tasin découvrant l’avenue de la Porte de Clichy), la rage de Ian Brossat, pris les doigts dans le pot de confiture.

Source et article complet: Riposte Laïque

Nos remerciements à Victoria Valentini

16 commentaires

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    Étant récemment revenu de Paris, je peux vous dire que sans les touristes qui blanchissent un peu le paysage, le grand remplacement est quasiment achevé. La France est perdue! Tellement gangrénée de l’intérieur que même si tous les français de souche votait pour un renversement de vapeur, les français de papier ferait pencher l’issu du vote en leur faveur. Le droit du sol et le regroupement familial sont des armes pour voler un pays puis le couler.

  2. Posté par Carole le

    Lors des élections, la majorité des gens ne s’intéressent pas à la politique tout au long de l’année et se laissent avoir par les manipulateurs que sont les gauchistes qui mentent sur tout dans leurs propagandes. Leurs discours ne sont que mensonges et les gens n’y voient que du feu mais n’ont que leurs yeux pour pleurer ensuite.

  3. Posté par hausmann conrad le

    Les socialos-écolos-communistes etc… oui mais n’ oubliez pas le Vatican qui est le plus important défenseur de l’invasion africano-musulmane !

  4. Posté par poulbot le

    Mme Hidalgo n’a pas été élue par les parisiens mais par les conseillés municipaux en grande parti socialo-communisto-écolo . Depuis la prise des pouvoirs de l’état et de la mairie de paris les socialistes n’ont fait que détruire, endetter la France , mépriser les français historique pour les remplacer par des chmoldu analphabètes ,sales ….ect…ect ; en prenant soins de leur interdire la possession de moyen ” d’auto – défense ” personnel , de restreindre leur liberté de mouvements, de possession de bien personnel d’habitation , de les taxés a outrance . Les socialo-communisto-écolo utopistes ne savent que détruire .

  5. Posté par SD-Vintage le

    Car Mme Hidalgo est élue.

  6. Posté par SD-Vintage le

    Les bobos parisiens ont voté pour leur auto-destruction. Comme l’Eglise catholique. Nous assistons sans le savoir à la fin de l’Empire romain “live”.

  7. Posté par françois le

    Les Français comme les Parisiens n’ont que ce qu’ils méritent !
    Ils n’avaient qu’à pas voter pour ces immigrationnistes à la solde d’idéologie mortifère et de leurs lobbies anti-France et anti-occident !

  8. Posté par My Suisse le

    Il me semble qu’on a ce qu’on mérite! Les français peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes et cesser de pleurnicher encore et encore! C’est lassant à la fin.

  9. Posté par Le Taz le

    Encore une française chrétienne de souche…

  10. Posté par Vautrin le

    J’ai entendu sur TV-Libertés des extraits de “discours” de Hija de Nada, martelant : “il fallait oser…” ceci, cela. J’ai immédiatement pensé aux Tontons Flingueurs et à la fameuse sentence de M. Fernand : “les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît”. CQFD
    Ah, le livre à paraître les enrage ? Parfait ! Il n’y a que la vérité qui dérange ! Mais aussi, pourquoi les bobos parisiens ont-il élu cette harpie après les méfaits de Delanoë ? Parce que ce sont des bobos. Ibi jacet lepus.
    Je ne mets plus les pieds à Paris depuis longtemps, la Cosmopolis bien-pensante sent mauvais et me dégoûte.

  11. Posté par Dufour R. le

    Après la “révolution” judéo-maçonnique de 1789, il faudrait une vraie révolution afin de dégager tous ces traîtres…

  12. Posté par Wouly le

    Hidalgo bobo (Ho ho) est en train de DÉTRUIRE la Ville Lumière ! Elle va créer de nombreuses ”No Go Zone ou ZUS – Zone Urbaine Sensible”. Tout cela pour le ”bien” du peuple (quel peule ?) et pour le multiculturel … qu’on en a rien à f..tre. Avec, cerise sur le gâteau, quelques spécialités du genre : tuberculose, galle et autres maladies infectieuses apportées et mises à disposition gratuitement par les ”invités”.

  13. Posté par Gaston Siebesiech le

    Souvenons nous de cette image Macron et Hidalgo assis sur des trones dorés dominant les invités après l’élection de Macron Ier.

  14. Posté par Baron d'Bobard le

    Quelqu’un a bien dû élire cette personne ? Les Français en redemandent à chaque élection.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.