NDLR. version plus complète : http://grandfacho.com/nous-ne-voulons-pas-plus-de-musulmans-en-republique-tcheque-premier-ministre/
Article publié originellement sur LaPravda.ch.
Tchéquie – Le Premier ministre tchèque Bohuslav Sobotka était à Salzbourg en Autriche, mercredi dernier, pour rencontrer Emmanuel Macron ainsi que les chefs de gouvernements de Slovaquie et d’Autriche pour évoquer la réforme de la directive relative aux travailleurs détachés. Le Premier ministre tchèque a également profité de sa présence dans la république alpine pour accorder un entretien au quotidien autrichien Die Presse, où il a affirmé que son pays ne voulait pas accueillir plus de musulmans.
À propos de la crise migratoire et des récents actes terroristes en Europe, Bohuslav Sobotka a souligné qu’il y avait uniquement une petite communauté musulmane en Tchéquie et qu’elle n’était pas radicalisée. « Lorsque nous observons les problèmes dans les autres pays européens, nous, en Tchéquie, ne voulons pas plus de musulmans, » a dit le Premier ministre.
« Nous aimerions vraiment que l’Europe protège mieux ses frontières extérieures. L’accueil des réfugiés devrait toujours faire partie de la compétence des États-nations. En Europe, nous voyons trop souvent des problèmes avec l’intégration de personnes qui proviennent d’autres milieux culturels ou religieux, » a ajouté Sobotka.
Il a également souligné le fait que la Tchéquie contribuait à résoudre la crise migratoire en finançant les garde-côtes libyens et des camps de réfugiés ou bien en envoyant des policiers dans les Balkans.
Sur la question de la répartition des migrants, Sobotka s’est référé à la position commune du V4 (Pologne, Tchéquie, Hongrie, Slovaquie) qui refuse les quotas obligatoires. Il a exprimé sa confiance sur le fait que les quotas obligatoires ne joueront aucun rôle futur dans la politique d’asile européenne.
D’après les statistiques, la Tchéquie compte environ 22.000 musulmans.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Version plus complète, 30.8.2017, ici
@Simond
La réponse à votre dernière question “Dans quelle société sommes-nous” m’effraie. J’ai bien peur que cela ne soit plus une société mais une sommes d’individus autistes.
Il a compris que pour que les musulmans ne deviennent pas un problème et s’assimilent il faut en avoir qu’une toute petite minorité à qui on envoie de fermes messages.
L’idéologie à la mode qu’est le métissage obligatoire porte tous les ingrédients d’une crise de civilations sans précédant. Quand les générations voient leur histoire et leur mode de vie dilués dans une sauce banale uniforme, l’intérêt de l’existence disparaît laissant place à la résignation collective. C’est ainsi qu’il sera interdit d’expliquer la différence réelle entre un York et un Terre Neuve dès lors que la notion de race doit disparaître. Buffon doit se retourner dans sa tombe et bien d’autres avec lui si l’intelligence humaine retourne à l’âge de pierre. Pour en revenir à mon York et sa copine Terre Neuve, la vie va être compliquée pour ces deux là … Dans quelle société sommes nous ?
Comme je l’écrivais déjà, je m’étais aperçu sur place qu’ils sont dans ces dispositions. C’est la saine réaction à avoir.
0,2% de la population. A notre échelle nationale ça ferait à peine 130 000. Le rêve.
Ben oui! Ils ont compris que ce n’était pas seulement le terrorisme qui allait se propager, mais aussi toutes les exigences liées à cette bonne vieille religion et qui sont inépuisables. Car quand une demande a été satisfaite, une suite infinie, continue de demandes sera proposés.
Les mosquées SALAFISTES se multiplieront avec toute leur propagande et emprise sur les fidèles.
Ce pays est encore en bonne santé physique et mentale.
Un pas deja tres important dans la direction du zero admission de la part du ministre tcheque avant une remigration totale !