Nantes : L’extrême gauche avoue avoir organisé dix squats de migrants à Nantes

post_thumb_default

 

poterie_squat_rennes
28/08/2017 – 06h00 Nantes (Breizh-info.com) –  C’était difficile de nier l’évidence, l’ultra-gauche a donc avoué. Oui le squat de soudanais installés dans la maison des retraités pendant leurs vacances, c’est elle. Ce sont des militants d’ultra-gauche qui ont repéré la maison, sont entrés par effraction, l’ont occupée quelques jours sans attirer l’attention des voisins, puis […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Dupond le

    Extreme gauche = Extreme cloche (sale ,faignant ….un repoussoir )

  2. Posté par Maurice le

    C’est l’une des façons employées par la gauche pour accélérer l’invasion, l’occupation et la destruction des pays européens au moyen de l’immigration.

  3. Posté par miranda le

    DONC au lieu de s’en prendre à l’état, ces gauchistes s’en prennent probablement à des particuliers.

    En effet, il est plus difficile de s’en prendre à des bâtiments vides appartenant à l’état.
    La police éjecterait immédiatement les squatters.

    Ce qui veut dire :
    1) que l’état qui a crée “une loi qui protège les squatteurs ”

    2) et qui les rend indélogeables pour une très longue période, voir des mois (sauf si on réagit à la vitesse de l’éclair, en trouvant police, avocat, huissier)

    3) charge le citoyen propriétaire de jouer son rôle de pourvoyeurs de logements.

    ET LES GAUCHISTES SAVENT TRES BIEN USER DE CETTE FAILLE (qui pénalise le particulier)

    Jusqu’à quand les propriétaires VONT ACCEPTER QUE L’ETAT SE FOUTE DE LEURS G…….. Car cela peut arriver à tout le monde, notamment en période de vacances ou lors d’une absence de quelques jours.

    J’avais lu l’histoire d’une brave retraitée qui faisait le va et vient entre sa maison et celle de son nouveau compagnon. Son compagnon décéda et cette dame dût réintégrer définitivement son logement. Sauf qu’entre temps des squatteurs avaient élu domicile chez elle. LA PROCEDURE JURIDIQUE FUT TRES LONGUE et la dame a dû se réfugier pendant longtemps chez ses enfants. Les journaux BRETONS ont parlé longtemps de cette histoire qui se passait à RENNES. Comme par hasard.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.