« La sécurité nationale passe avant le bien-être des demandeurs d’asile »

post_thumb_default

 

Le ministre norvégien de l’Immigration et de l’Intégration Sylvi Listhaug a déclaré :

« Il faut remettre en cause les droits de l’homme quand ça ne permet pas de protéger notre population ».

Elle a rappelé qu’il fallait expulser les demandeurs d’asile s’ils ne quittaient pas  volontairement la Norvège après le refus de leur demande.

« Je veux dire que nous devrions contester la Convention européenne des droits de l’homme si cela conteste la légitimité d’un pays pour défendre ses citoyens ». « La sécurité nationale passe avant le bien-être des demandeurs d’asile »

Le bien commun demeure la mesure du droit à immigrer.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Totalement juste….et excellente réponse à François 1er…….
    Cette Convention Européenne des Droits de l’homme est une vaste plaisanterie…elle permet l’épanouissement de toute Une délinquance deferlant sur l’Europe….la JUSTIFIE…….

  2. Posté par miranda le

    OH! UN PAYS DE PLUS QUI SE REVEILLE
    Le groupe VISEGRAD va faire “tâche d’huile”.

    On dirait que les pays européens commencent à saisir quel est le vrai visage de l’UNION EUROPEENNE, espace de hauts fonctionnaires susceptible de mettre les nations en grand danger.

    Mais avant que les pays francophones d’Europe n’en fassent autant, il passera de l’eau sous les ponts. Ce ne seront pas les dirigeants européens francophones qui nous sauveront, car le gauchisme multiculturel bon chic bon genre les a tous contaminés. Mais hélas ce sont les citoyens, quand ils entreront en GRANDE COLERE qui sauveront la partie francophone de l’Europe.
    Quand aux pays du SUD, leur soumission est EXEMPLAIRE. Ils se laisseront dévorer par les exigences MALSAINES de Bruxelles.

  3. Posté par Bussy le

    Alors elle, elle va se faire remonter les bretelles !
    Mais quel courage !
    On pourrait lui proposer la place au Conseil fédéral après l’avoir naturalisée, non ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.