Le jeune mineur africain du Nigéria a été arrêté jeudi après-midi à Bolzano. C'est un demandeur d'asile résidant dans un établissement d'accueil de la région. Le jeune homme dont le comportement ne semble pas nouveau a été immédiatement amené à la prison de Trévise.
Les deux agressions ont eu lieu sur la même piste cyclable qui longe l'Isarco, non loin du local Twenty, à deux diverses occasions et toujours pendant les heures du soir.
(...)
Les deux personnes attaquées sont une fille mineure et une femme de soixante ans. La technique utilisée était toujours la même, le Nigérian après les avoir attrapées, les aurait poussées à travers les buissons pour les abuser. Dans un cas, le viol a été consommé, mais dans l'autre cas, il n'a pas réussi en raison de l'arrivée d'autres personnes.
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à Victoria Valentini
Hier encore je pensais à ces gauchistes et leur immigration… dans un grand magasin, j’attendais à une caisse que les migrants en aient termines… de payer leurs magnifiques habits…avec notre argent…. je me rends ensuite au bord du lac, pour trouver un banc libre il faut être patient…les migrants sont là, en bande, je les ai bien observés et j’ai pu constaté qu’ils passent du bon Temps, se marrent et n’ont pas l’air traumatisés par la guerre…pendant que les suisses vont bosser
Les socialistes voudront leur offrir des prostituées à nos frais comme pour tout le reste !
Qu’on renvoie toute ces racailles dans leur pays d’origine
ils ne viennent ici que foutre la m…. : viol , vol, profiter grassement des allocs
et vivrent en parasites
Et les ministres Italiens continuent dans la même voie , ils continuent a en importer au détriment de leur peuple qui souffre , la fille violée devrait intenter un procès a l état pour trahison et collaboration avec l ennemi et devrais envoyer tous ces ministres derrière les barreaux
Il faut le juger comme un adulte pour ces crimes.
On ne remerciera jamais assez ces chances pour la diversité culturelle qu’elles nous apportent. Nous avons tout à apprendre de ces êtres d’exception.