To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Du vécu: un ami un peu “kamikaze” condamne en petit public l’immigration de masse, 200 mille légaux/an-source INSEE-, des dizaines de milliers d’illégaux
depuis près de 40 ans( soit 10 millions ou plus devenus français ou pas et leurs enfants s’ajoutant sur 2/3 générations, selon Azouz Begag 2O millions d’origine Maghrébine), s’y ajoutant aussi depuis un an…on ne sait combien de “réfugiés” ?.Le tout étant démagogiquement regroupé sous le nouveau terme global de “migrants”. Il complète en disant qu’on a 5 millions de chômeurs et 9 millions de pauvres locaux et que continuer de remplir “la baignoire” démographique nationale par l’extérieur en augmentant l’assistanat et le chômage on conduit à terme la France à la faillite et à la destruction du tissu social et civilisationnel. En augmentant seulement les profits du BTP, de la grande distribution, des gros commerçants ainsi que les banques mondialistes soit le marché et la “croissance” au dépens du bien-être humain .
Il ajouta qu’il fallait contrôler sévèrement l’immigration étrangère à venir en résolvant nos problèmes internes et inciter financièrement les naissances françaises jusqu’à pas plus de 3 enfants. Qu’on risquait une submersion culturo-ethnique à plus ou moins long terme et la situation finale du coucou . Ca n’a pas traîné une personne (celte-caucasienne pourtant,instruite et correctement nantie)) s’est enflammée immédiatement d’une colère indignée type “les heures les plus sombres” , le traitant accusatoirement et “pavloviquement” de FASCISTE et de RACISTE ! sans avoir aucune honte de l’inadéquation des mots !!! un coup de dague, direct, mort ! tous les autres à peu près de concert avec l’indigné radical et féroce d’un coup. Là on comprend l’effondrement de l’Empire romain !
La personne se tût et partit, peinée-pour les générations futures- car plus aucun débat rationnel n’était possible sur le sujet avec même “les siens”qui rejettent et nient le problème voir au fond s’en foutent. Elle me confia que lui, “blanc”, commençait à souffrir “ethniquement” dans son quartier notion nouvelle car elle se sentait de plus en plus minoritaire et méprisée comme elle comprenait d’ailleurs que des arabes et des noirs qui ont leurs pays (à démocratiser et développer…par eux ) pouvaient eux aussi avoir été ou être dans la souffrance ethnique quand en minorité et pas respectés parmi d’autres . Et il semble de plus en plus vrai que Les ethno-mélangistes, sans-frontièristes , forcenés architectes géopolitiques jouent avec le feu concernant l’avenir des nations-peuples européens…ainsi que celui des individus .
Les Français ont voté pour cela.
Comment déposer plainte contre le gouvernement français ? Celui-ci trompe et ment au PEUPLE ! Ces ONG sont des fourbes qui, sous le couvert d’humanité, trafiquent des êtres humains (Genre ”Coke en stock” d’Hergé). D’autre part l’UE est COMPLICE dans ce trafic abject ! ”Defend Europe” a fait du bon boulot. Il faudra renforcer les frontières SUD (Maroc-Espagne) et ARMER les douaniers espagnols avec des instructions précises pour les utiliser …
(ILS ONT PEUT ETRE RECU DES ORDRES DE SOROS
Soros réclamait à l’Europe, d’accueillir 1 million de migrants par an. ( n’oublions pas de multiplier le chiffre par 5. Car grâce au regroupement familial, le migrant est généralement suivi par 5 personnes de sa famille). Donc un million de migrants, dans les années qui suivent, cela donnera 5 millions de migrants. Le compte est bon. Rien ne va plus.
Il a peut être ajouté que si cet objectif n’était pas atteint, PAS DE SECOURS FINANCIER pour les Etats proches de la Faillite.
Ah! j’oubliais : il a peut être aussi menacé de ne pas décerner de PRIX KALERGI cette année.
Mince alors, il va falloir se contenter des médailles de son propre pays, du genre “chevalier de ceci ou de cela, la légion d’honneur etc.. Comme c’est banal tout ça, mon Dieu que c’est banal.N’est-ce pas?
J’ai aussi entendu cette publicité répétée sur France-Info. Ce qui démontre que de l’argent public sert à l’expansion de ces outils importés dans le seul but de sodomiser la démocratie. On voit bien qui gouverne en réalité la France et qui est le pantin de cette mascarade. https://www.youtube.com/watch?v=YzTYmHRpKXM
scandaleux ! On devrait donner de l’argent pour finalement payer encore plus d’impots, car nourrir ces invités n’est pas gratuit.