Londres: une fillette chrétienne placée par les services sociaux chez des musulmans fondamentalistes. “Elle a dû retirer sa croix et apprendre que Noël était stupide.”

Une fillette blanche chrétienne de 5 ans a été placée par les services sociaux dans des familles d’accueil musulmanes.

Elle a été encouragée à apprendre l’arabe par l’une des familles, qui ne parlait pas anglais. On lui a demandé de retirer sa croix et on lui a appris que « Noël est stupide » et que les femmes européennes sont « alcooliques ».

Dans l’une des familles, la mère portait un niqab, dans l’autre une burka.

(…)

Les autorités locales sont censées considérer les critères religieux, raciaux, culturels et linguistiques lors de la prise en charge des décisions, en vertu de la loi de 1989 sur les enfants qui stipule que l’autorité devrait «tenir compte des différents groupes raciaux auxquels appartiennent les enfants» afin de les placer dans des familles d’accueil correspondant à leurs profils.

Telegraph via Fdesouche.com

11 commentaires

  1. Posté par miranda le

    L’ANGLETERRE N’EN EST PAS A UNE INCOHERENCE PRES :

    Il fut un temps, celui de Margareth Tatcher, où des parents se sont vus dépossédés définitivement de leurs enfants, du fait de la simple parole “négative” des agents des services sociaux.
    Pas d’enquêtes précises pour déclarer le parent “fautif ou inapte”.

    Tout cela, parce qu’à cette époque, des malheureux enfants avaient subi de graves violences parentales dans ce pays et Margaret mit un point d’honneur à vouloir régler ce problème. A LA HUSSARDE

    La générosité financière de l’Etat fut telle qu’on “inventa” même des cas d’enfants en danger alors que cela n’était pas. L’attrait des subventions fut si fort, que nombre d’enfants furent tragiquement séparés de leurs parents. L’effet pervers de ces subventions engendra le devoir de faire du chiffre.
    Ces familles furent donc privées définitivement de leurs enfants. Certains, malgré une reconnaissance de l’erreur commise, ne purent les récupérer parce que “il ne fallait pas déstabiliser les enfants car ils s’étaient adaptés à leur famille “adoptive”.
    Document passé il y a environ UN AN sur ARTE : “les enfants volés du royaume”

    DONC NE VOUS ETONNEZ PAS QUE L’ANGLETERRE LAXISTE puisse accepter que des enfants soient gardés par des NIQABEES OU EMBURKANEES et qu’on leur prodigue une éducation à la musulmane.
    Il y a une dégénérésance dans les plus hautes sphères de l’ANGLETERRE. Ce pays et sa centaine de tribunaux islamiques n’est plus en perdition, il est FOUTU.

  2. Posté par UnOurs le

    A ce niveau d’ignominie, le cas de l’assistante sociale ne devra pas être oublié à la libération.
    Je suis évidemment pour des solutions légales, mais radicales.

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Pas étonnant puisque les services sociaux des pays de l’Europe (Suisse incluse) sont noyautés par l’oumma musulmane, tout comme leurs armées qui croient que l’islam-idéologie est une religion.
    Cette pauvre enfant convertie à l’islam sera exploitée sexuellement ou sodomisée par ses frères qui tiennent à protéger sa virginité.

  4. Posté par Mady le

    Comment une telle chose est-elle possible. Pauvre enfant. J’espère qu’elle sera rapidement replacée dans une famille d’accueil de même religion qu’elle, mais en tous les cas pas dans une famille musulmane qui ne respecte pas les lois européennes. çà me brise le coeur d’apprendre une telle chose. Inadmissible. Mais bon il y a tellement de musulmans en Angleterre qu’il n’y a bientôt plus de chrétiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est-ce la raison. Mais c’est quoi ces services sociaux ????

  5. Posté par Aude le

    C’est d’une stupidité sans borne….
    Tout.mais Tout doit être fait..pour enlever cette enfant des mains de ces fondamentalistes!!!
    Est-ce possible en Angleterre? Londres…Ah oui…avec un maire musulman….oh la la…..

  6. Posté par Al Ber le

    Immaginez le contraire. Une enfant musulmane ches des cathos. Ceux ci seraint priés d’enlever toute image religieuse pour ne pas choquer l’enfant et de servr de la nouriture halal etc … sous peine de sanction.

  7. Posté par Wouly le

    La pauvre fillette de 5 ans, Elle a dû subir un lavage de cerveau ! Et ce n’est ”que” la partie visible, ce qu’elle a raconté, il y a tout le reste (rites, prières 5 fois par jour, genre de nourriture, apprendre par cœur les sourates, etc …). Les services sociaux british doivent RAPIDEMENT suivre des cours pour NE PAS MÉLANGER les Chrétiens et les muzz …

  8. Posté par maury le

    Elle va subir comme tous les chrétiens! ce placement devrait être dénoncé !!! les burqatés comme leurs mâles sont diaboliques ,méchantes et sournoises c un crime d’avoir placé cette petite fille chez ces arriérés mentaux!!!!!!

  9. Posté par Astérix contre les islamistes le

    quelle idée de confiée cette gamine chrétienne à des muslims
    confie t’on des enfants muzzs à des chrétiens ou des juifs ? Non
    c’est du grand n’importe quoi

  10. Posté par aldo le

    Chez nous il y a eu des salopes d’assistantes sociales qui ont placé des enfants n’importe où et maintenant il va falloir les indemniser. https://www.tdg.ch/suisse/national-indemniser-enfants-places/story/31447443 Comme vous pouvez les constater les socialistes font des saloperies, puis ils sollicitent les citoyens pour des réparations. Pourquoi n’est-ce pas le PS qui devrait se délester de 300 mlllions ? Comme on peut le lire c’est encore la Sommaruga dont le parti a trempé dans ces sales affaires qui tire la couverture de la notoriété en redistribuant du fric. Une manie qu’une culpabilité maladive n’est pas prête d’arrêter.

  11. Posté par fred le

    infect ! pauvre enfant, elle est perdue.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.